Acte antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

8 jours d'exclusion ? :D Eh ben décidément plein de bonnes nouvelles aujourd'hui (prix nobels de physique etc)... tu vois ça s'est pas trop mal terminé ça aurait pu être bien pire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu connais la regle.

C'est le premier qui leve la main ou le pied qui aperdu.

Ca fonctionne pour toutes les religons.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien fait!
Par contre désolée pour tes heures de colles, mais tu as bien réagi, j'aurai fait pareil...heu en fait j'ai déjà fait un truc comme ça...
Et ton père a réagi comment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magnifique ! la justice a été rendue en France !! les proviseurs ont peur de l'antisémitisme ! vive dieudonné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr TWINGO2

Bien joue Dan...
Fait attention a toi maintenant, parce que les 8 jours d'exclusions vont lui donner la haine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joue Mister-T tu as eu recu de pas te laisser faire kol hakavod...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Mon père n'a pas protester les heures de colles, la discution était surtout autour de l'antisemitisme du lycée (car ce n'est pas la1ere fois) et sur les incidents et conséquences que cela pouvait avoir à l'extérieur.

L'élève en question est venu me voir pour s'excuser, donc mon pere avait decider de laisser couler un peu l'affaire, mais c'est le proviseur qui a insisté pour mettre une sanction d'exclusion, donc on a pas protesté :D

Sur ce coup, le proviseur a été très fort, et meme moi je ne conteste pas les heures de colles, car mon lycée est assez strict, et je m'en sors plutot bien ...

Mon père était plutot content de ma reaction et de l'issue de cette affaire, mais rien n'est pour l'instant fini.

Les parents de l'élève ont rendez-vous avec le proviseur cette semaine, et si l'enfant se refuse à dire la verité devant eux, c'est devant un juge pour enfant qu'il l'a dira.


Precision : Mon proviseur est arrivé cette année de Lyon, il est secretaire général du département de la sécurité dans toute la région Rhones-Alpes, et avait été intégré par Sarkozy à l'époque ou il était encore ministre de l'intérieur ...
Tout s'explique :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T,balances le nom de ton lycée,pour je puisse savoir ou tu es et quels risques tu peux avoir?
Sinon tu as bien fait,lors d'un conflit,il vaut mieux ne jamais se laisser faire,engager le combat même si on perd,et qu'on s'en prend plein la tête,si on reussis a placer une bonne droite sur l'un deux,le debat sera clos,et tu ne sera moins embeter apres que si tu dis rien et que tu te laisse traiter par tous les noms.
Maintenant si tu es dans le genre vicelard tu va porter plainte au commisariat,il y a des preuves qu'il a été anti-sémité via son exclusion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bon je débarque un peu, tout ce que je pourrais dire sur ça, a part que c'est bien triste, c'est que maintenant que l'élève s'est excusé, tu devrais la prochaine fois que tu le vois essayer de parler et d'instaurer un dialogue avec lui (au lieu de balancer un regard noir et froid), peut être qu'il a fait une erreur et qu'il a été très bête, mais donne lui la chance de se racheter, si ça se trouve tu pourras lui expliquer pleins de trucs et il pourra murir un peu plus.

Yoni.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon. Moi ce soir je suis allé courrir au stade de la porte dorée à Paris.
En même temps il y avait un entrainement de foot avec des jeunes maghrébins qui foutaient un peu le bordel. Un vrai franchouillard leur dit" hey, la piste d'athlé c'est pour les coureurs pas les footeux". Les gamins l'insultent mais s'en vont sur le stade. J'arrive au niveau de ce monsieur et il me dit "quelle bande d'insolents... si jeunes... C'est normal c'est des footeux, tout dans les jambes et rien dans la tête...Mais bon on a de la chance car d'habitude le mercredi c'est le maccabi de Paris qui s'entraine... Ils sont super bruyant et font chier tout le monde... En plus ils ont plein de fric ces cons... Regardez les gamins ils ont de superbes tenues... Mais c'est normal, le maccabi c'est une organisation internationale... En plus ils jouent comme des breles... Mais j'ai rien contre les juifs, mais bon.."

Là je suis parti...

Forums

partagez et débattez