Adhésion de la Turquie à l'UE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abdulah Gül : "La Turquie à la population population musulmane mais au régime strictement laïque, bénéficiant de liens privilégiés avec les républiques turcophones d'Asie centrale et le monde musulman, apporterait sa contribution à l'UE une fois intégrée en son sein. "Quand la Turquie aura rejoint l'UE, tous ces pays se sentiront représentés au sein de l'UE. L'adhésion de la Turquie va apporter d'importantes contributions à l'UE et a une importance stratégique".

Bien sur l'adhésion n'est envisageable que dans 20 ans mais quelles conséquences pour Israël?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Turquie est l'alliée d'Israël, donc ce serait déja pas mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Héhéhé l'Austriche se disait etre le dernier forteresse de UE
pour ne pas faire rentrer la Turquie en UE, mais on a tous
vue que les Ottomans detruirerais tout les forteresse, tout
les pays du UE ont fait pression sur l'Austriche pour la fermer
pour de bon, d'ailleur Gül refuser de venir au Luxembourg,
jusque ces UE aboie pour apeller les ministres Turcs,
decidement l'Europe meme si ils font leur grande gueules avec
leurs conditions merdique, ils ont toujours besoin de la
Turquie !!

Les conséquences pour Israël? I don't know ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

La Turquie demanderas l'adhesion d'Israel à UE ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour juste pour mon neveu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sincerement je comprend pas pq ils emmerdent a ce points les turques
c'est un pays qui a largement sa place en europe qu'ils le veuillent ou pas
je leur souhaite ca en tout cas
par rapport a israel , je ne vois pas trop le rapport entre l'adhesion de la turquie a l'eu et israel ...
j'y reflechirai :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors sur cette question je peut vous dire ceci
Sil europe pouvait se passer de la Turquie croyez moi ils l auraient pas admis ou du moins ne voudrais pas negocier
car enfin la Turquie a plus de poids a elle seules que les dix derniers pays a avoir rejoint l Union tous ensemble
Ils en ont auront besoin dans un future proche et pour cette eventualitee il la prepare(la Turquie)a rejoindre
Alors on entend 10 20 15 annees de negoces mais ceci n est pas tenables la Turquie si elle arrive a niveau rejoindra l Union dans moins de 10 ans,je dirais 8 ans max.'( source Union europeenne)
Gab222
c est vrai que la Turquie est l alliee principale d Israel dans la region et si elle rejoint l union ca renforce du coup les liens avec Israel ,ainsi la Turquie ne vira pas e l extremisme religieux meme si celle ci est peu probable dans l islam Turc
mais croyez
on va en entendre sur la Turquie sur les Turcs et ci ca et ca durant ces negoces

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la fille qu'a ete brulee a cause du coran (voir sujet de turco)??? faut pas deconner meme si parfois certaines personnes occasionnent mechancete et pardon, je pense que la turquie n'a pas sa place dans l'europe car trop violente avec les minorites. nettoyer vos prisons et on verra apres (non mais quand meme)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Pourquoi ta deja sejournée dans les taules de Turquie??

De + on voit bien les taules de l'europe, Tv, chambre pv,
playstation etc etc, du coup le mec ce dit, bon jre fou la merde
dehors vue que jsuis bien installer ici !!!

En turquie c'est linverse, tu souffre a l interieur pour que quand
tu sors tu te dis "ptin jvais vivre normalement qd je sors"

Ok??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bordel mais t as pas remarquee que c est une blague ??? alors la il y croient vraiment et de plus l ami relie le texte de Turco
rire rire rire rire

Forums

partagez et débattez