Adhésion de la Turquie à l'UE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et au sujet des prisons ,je croi que la France n a rien a envier aux turcs! rire rire rire rire
et puis toi tu t y plairais en prisons ,il parait qu ils aiment les filles las bas rire rire rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen, t'es tres vulgaire.
turco,
c'est vrai c'est poas bete ce que tu dis. dans un sens plus c'est dur dans la rpison moins ils ont envie d'y revenir. mais enfin aussi, j'ai lu qu'il y avait pas mal de problemes avec les droits de l'homme en turquie non?
bises,
cyrilette
ps: reponds moi sans me traiter de pd ca serait sympa (rire rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Cohen, par respect pour votre titre de Cohen, vous devriez vous tenir a l'ecart de ces histoires malsaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin je trouve personellement. Quand a Monsieur Turco, tout le monde sait qu'il y a enormement de sodomie dans les prisons turcs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a kaprith
Je croit que vous avez raison madame,
shana Tova a vous et aux votres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""enfin je trouve personellement. Quand a Monsieur Turco, tout le monde sait qu'il y a enormement de sodomie dans les prisons turcs !""

tu vois cyrilette, c'est pas si moche que ça les prisons turcs en fin de compte ;)

trop facile j'avoue mais aussi trop tentant (rire rire...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ou t a vu que je t ai traite de ""PD""
meme si je n aprecie pas ce que vous etes (homosexuelle) qui va en l encontre de ce que je croit de ce que je suis ,je n ai aucune sortes d animositees envers vous...
Mais au lieu de raconter des inepties apprises par les media sans doute ou aileurs
que connaissez vous des Turcs ou de la Turquie
rien ,nada ,des queux de cerises
alors demander ,renseigner vous au lieu de dire des choses inexactes ou incomplete!!
Kaprith
l homosexualitee madame est presente dans toutes les prisons,de tout les pays
ne vous fiez pas a MIDNIGHT EXPRESS, ce vieux film clichees des annees 70, elle a ete realise par un turcophobe connu,et tout ca parce que son grand pere s est fait abattre durant la guerre des Dardennelles en Turquie en 1917!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

On voit qu'on ta peter le choutron dans les taules en Turquie,
a moin tu me parle d'un film midnight express, bein t es
bien conne je juger selon un film !!!

Cyrilette

Mon ami, montre moi un pays qui gere bien le droit de l homme,
au States nous avons toujours la chaisse eletrique !!
Crois moi, trop de democratie tue !!
Ps: Pourquoi? Homo, pd jvois pas de difference, mais si tu veux
pas, jrespecte !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si la turquie entre dans l'union européene alor je ne voi pas pourquoi Israel ni aurait pas sa place égalment sa parait logique nan ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a propos de negociation entre la Turquie et UE
Namik Tan (jeune diplomate turc,35 ans ,qui est chargee par la Turquie de negocier avec l U.E) en reponse a madame URSULLA PLASSNIK,ministre Autrichien des affaires exterieur qui faisait des allegations a propos des Armeniens etc ....
a dit ceci : ""Meme si la Turquie avait reellement commis ce que vous insinuez,madame , ca serait tout de meme 7 fois inferieur en nombre de victimes, que ce que votre pays annexee a l Allemagne a fait aux juifs!!, sur ce point madame je serait vous je me tairais""
c est quand meme bien envoyez

Forums

partagez et débattez