Adhésion de la Turquie à l'UE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo
rire rire
bien vu, rien a dire
bises,
cyrilette
ps: sinon pas la peine d'aller aussi loin pour aller chanter ramona... rire rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen les Dardanelles pas les Dardennelles ! Tu crois que tu connais bien la Turquie et que tu peux parler mais cest du bidon ! J't ai pris, homo ! De toute facon pour parler comme ca cest que t'es homo refoulé, cest clair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a du pour et du contre, mais en gros... après tout pourquoi pas. Les Turcs, que ça soit après ou même avant la laicité, ont toujours été bien mieux que pas mal de chrétiens... les femmes turques ont été les premières d'Europe à voter... Les juifs de Salonique regrettaient amèrement le départ des ottomans après la première guerre... etc, etc
Si mon pays doit être allié avec les boches et les polacks, pourquoi pas les turcs? Plutot deux fois qu'une!

Maintenant, il ne faudrait pas qu'un gros islamiste arrive au pouvoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adhésion de la Turquie à l'UE… ??

Je croyais que c’était plutôt l’UE qui devait accepter la Turquie et pas l’inverse…
Mais bon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Israel était membre de l'UE, je ne crois pas que les contraintes iraient daNS LE SENS du Judaisme et dans l'application de nos lois.... en plus la libre circulation des populations etc.... je suis septique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est le risque qu'un gros islamiste arrive au pouvoir, et il y a des islamistes en Turquie.... mais le risque fachiste existe aussi dans nos pays civilisés.

Moi j'aime bien Istambul, on s'y sent en Europe. Je suis allé aussi dans l'intérieur vers Nigde, Ankara, et j'ai eu quand même l'impression d'être ds le tiers-monde (niveau de ve) (excuse moi Turco). Je ne sais pas comment la Turquie pourra rattraper le retard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YONATHAN
la turquie a un niveau de vie en generale bien mieux que certains pays deja en europeex ::estonie pologne,lituanoe slovaquie etc
le revenu minimum ,smic turc est a 287 euros celui de la Roumanie a 75 euros ,bulgarie 90 euros,pologne deja en europe il est de 167 euros ,sources ""Luxemburger WORK" donc si il y a retard ce n est pas le niveau de vie..;

RONITH

dardanelles exact , erreur de frappes
et je ne suis pas homo ni confirmee ni refoulee
en fait je suis LESBIEN j adore les femmes!!! rire rire rire ....
Mais pour en revenir aux Trans et Homo ,en Turquie ils ont la possibilitee et facilement de se faire opere et de changer d identitee( faut savoir en turquie les femmes ont une carte rose et les hommes une carte bleu ,veridique)
et pour ta gouverne mon cher ou.. je suis ne en turquie a Istambul '(taksim) et je suis sefarade de turquie et mes parents ont toujours la nationalitee turc et ma soeur revit en Turquie a present et c est un pays ou j y vait 2 fois par ans et je pense bien le connaitre ,donc vos remarque sur ma sexualitee vous vous les ......censures

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
"les boches et les polacks": vous plaisantez là j'espère?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen,
je suis pas sur que l'attitude de l'autriche pendant la seconde guerre mondiale soit la meilleure excuse pour justifier la négation du génocide arménien.
Je suis 100% favorable à l'intégration de la turquie dans l'UE, mais la reconnaissance du génocide arménien est pour moi un préalable NON NEGOCIABLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis un transexuel femme lesbienne (un lesbien) j'adore les femmes je ne vois pas comment on peut aimer les mecs (sauf comme potes) shana tova a toutes!!!

Forums

partagez et débattez