AH SI LES JUIFS N'EXISTAIENT PAS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand j'en lis certains (chicaloca par ex)

je fais finir par comprendre pourquoi certains (jeune magrebhins comme le vieille antisemitisme occidental) ont de la haine contre vous

arretez de croire qu'il n'y a que vous qui avez etez persecuté et martyrisé

les noirs l'ont ete et les aborigenes d'australie aussi-- les arabes trinquent a l'heure actuel

mais ceux qui ont eu le + de mort :ce n'est ni les juifs ou les noirs

ce sont les indiens d'ameriques :et personne n'en parle !! (tous exterminé ou metissé de force avec espagnole ou portugais: d'ameiique du nord a l'amerique du sud)

bref :sa vous choque pas sa aussi???!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et j'approuve "fortement" les propos de zorrofeuj

au moins 1 qui n'est pas renfermé dans son truc et sur les siens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, c'est d'autant plus bete que les juifs qui n'aiment pas les juifs ne manquent pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar a écrit "Non, mais il n'y a que les juifs qui ont toujours été persécutés. Et qui le seront toujours."

tu me déçois, là, cher Choussar! j'espère que tu ne penses pas une chose aussi fausse et tout aussi stupide que l'autre connerie plus bas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je suis d'accord dans le fond, le peuple juif n'a pas l'exclusivité de la souffrance.

Mais il est le seul a être passé au bord de la destruction totale par un complexe industriel élaboré (période nazie)...

Cependant, justifier l'antisémitisme par la propension qu'ont les Juifs à se victimiser me semble parfaitement faux.

Entends-tu beaucoup de Juifs se plaindre en permanence dans les médias de leur sort?

Les "jeunes maghrébins" détestent les juifs pour des raisons économiques et sociales ( ressentiment dû à leur intégration ratée sur laquelle s'applique une haine du Juif liée au conflit israélo-arabe et à l'antisémitisme musulman), et l'antisémitisme occidental est lié à l'antisémitisme chrétien (déicides,fourbes,traîtres, les "cochons de Wall Street" etc...)

Le mêler à une victimisation du peuple juif n'est donc absolument pas approprié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ , pourquoi ne rentre tu pas en Israel?
Tu y serais beaucoup mieu.
Idem pour Choussar et emoboy.

ORIML tu es vraiment bete de croire que le peuple juif represente l'humanité. A mon avis tu es antisemite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, ce n'est pas tellement des sonneries que ca.
Peux tu me citer un seul moment dans l'histoire des 2500 dernières années ou les juifs n'ont pas été persécutes a un endroit ou un autre ?

Il n'y en a pas, et rien ne laisse penser que les choses vont changer avant la venue du mashia'h.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ arretes tes betises, si les 5 000 000 d'arabes persécutaient les 500 000 juifs, tu ne serais plus là en a parler.

Actuellement il y a eu plus de mort palestiniens que de morts juifs depuis la guerre israel-palestine, ne l'oublie pas.

Ce n'est pa parceque la conversion au judaisme est longue et dure qu'elle est la bonne.

Le fanatisme et les esprits moyenageux n'est pas seulement chez les musulmans mais aussi chez les juifs.

Emoboy les actes anti juifs sont plus mediatisé que les actes anti noirs et arabes.

Si le jeune juif n'avait pas été poignardé, on aurait jamais entendu parler des autres attaques sur l'arabe et le noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj,
La différence entre notre religion qui est la Vérité Absolue et les autres religions c'est que nous nous savons que nous détenons cette Vérité alors que les autres croient qu'ils détiennent la Vérité.
Or quand tu croi tu n'est pas sure donc si l'autre te di une contre vérité elle te dérange et alors tu peu devenir violent (Talibans et autres croisés, islamistes, Irlandais....), mais si tu sais que tu détiens la Vérité alors l'autre qui de contre di tu le laisse parler ou même pas tu l'écoute et tu te fou complètement de ce qu'il dit, et comme ca te passe au dessude la tete tu ne peu pas devenir violent.

Elle est la la différence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une étude à montrer que jusqu'en 1800 dans aucun endroit dans le monde où il y avait des Juifs, ils ne pouvaient rester sans persécution plus de 10ans.
Donc toute les génération de Juifs jusqu'an 1800 environ on était persécutées et aucun Juifs n'a pu etre tranquille plus de 10 ans.
(NB: le seul pays où aucun Juif n'a été persécuté c'est l'Inde --> indouisme est religion pacifiste)
Alors oui, le peuple Juif est l'opprimé et le persécuté le plus vieu du monde et jusqu'a Machia'h.

Forums

partagez et débattez