AH SI LES JUIFS N'EXISTAIENT PAS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas une hierarchie, kiwi, une distinction.
On est sur un forum juif (enfin...a peu pres lol), alors on s'interesse a l'aspect juif de la chose, a sa relation avec l'antisémitisme avant tout.
Si tu vas sur un forum psychiatrique, ou un forum sur les banlieues, ce seront d'autres aspects qui seront mis en avant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, justement PARCE QUE on est sur un forum Juif et qu'il est lu par de nombreux non-Juifs et même antiésmites, je trouve incongru de se laisser aller à ce genre de hiérarchir. Je sais bien que toi, Choussar, tu ne dis pas cela parce que tu penses vraiment qu'il n'y a pas d'autres peuples victimes, mais as-tu pensé à la portée d'une telle parole dans la tête des visiteurs de ce site et qui ne te connaissent pas, se disant : -" ha voilà ce que les Juifs pensent!" d'ailleurs, Nell ne cesse de vous mettre en garde de ce travers, bien mieux que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,
Je ne vois pas en quoi le fait que nous soyons des "victimes", et que nous nous en pleignions, sous-entendrait qu'il n'y ait pas d'autres victimes ?
C'est absurde et il faudrait etre d'une mauvaise foi crasse pour soutenir que les juifs prétendent avoir le monopole de la souffrance (ce qui, d'après toi, si j'ai bien compris, serait le cas des personnes mal informées)
Ce n'est pas parce qu'on en parle moins souvent des souffrances des autres peuples qu'elle n'existe pas ou qu'elle est moins grave. Mais comme la souffrance des autres ne nous touche pas directement, c'est un peu normal qu'on en parle moins que ce qui nous atteint tous les jours, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:
Sharon a les mains blanches??? tiens donc.
Les crimes de Sabra et Chatila en 1982, ca ne te dit donc rien??? Ce qui s'est passe a Jenine non plus??? ou 6000 hommes et jeunes hommes ont ete arretes et qu'on a tamponne d'un numero sur le bras.
Sans compter toute la politique d'humiliation quoitidienne menee contre les palestiniens(destruction de maisons, des infrastructures etc...) si bien que ces derniers ne peuvent que se revolter!
Je ne dis pas qu'Arafat est un ange, non loin s'en faut. Mais il est evident que les crimes perpetres par Sharon sont indenombrables.
Cet homme m'inspire le degout, et il est aussi abject que ne l'est Saddam Hussein a mes yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Choussar, nous sommes bien d'accord, par ailleurs j'ai un grand respect pour ta personne donc je ne me permettrais pas d'insinuer une telle intention venant de toi. C'est plutôt que, comme tu le dis, trop nombreux sont les personnes mal informées à surfer sur le net, et trop nombreuses les personnes de mauvaise foi. Donc pour ma part, j'aurais tendance à être plus prudente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83

Pauvre inculte que tu es !!!! (hahahahahaha t'es trop drole...)

Sharon n'est pas responsable de sabra et chattila( tout a deja ete dit g la flemme de reecrire alors tape "Sabra et Chatilla" sur le moteur de recherche du forum et t'aura des explications)

Quant a Jenine, il y'a eut 67 morts palestiniens dont une quarantaine armees et 20 civils.

Et 23 morts du cote israeliens...

Si tu veux des details regarde le post "la verite sur Jenine"

Arrete ta desinfo t'es pas sur oumma.com !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:

Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec toi.
Oui rien ne s'est passe a Jenine, et rien ne se passe en Palestine: tout le monde ment, tout le monde est antisemite, le Tribunal Penal International retient des chefs d'accusation fictifs contre Sharon, les ONG telles que Amnesty International sont menteurs et antisemites.....et bien ca en fait du beau monde qui ment!!!!

De toute facon, comme le dit Rimbaud:
"Il n'y a point de secret que le temps ne revele", et la question palestinienne n'y fera pas exception.
Sur ce je te laisse sur ton petit nuage.

Ah oui en fait, j ai pas dit qu'il y avait eu 6000 morts a Jenine, j'ai dit qu'il y avait eu 6000 prisonniers qui ont tous pu beneficier d'un beau numero sur leur bras....ce qui me rappelle d'epouvantables souvenirs de la Seconde Guerre Mondiale....
Mais ca aussi ce n'est que mensonge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83, ta banalisation de la Shoah devient insupportable.Comparer Djénine à Auschwitz est hélas bien répandu.

Les prisonniers terroristes de Djénine sont sortis par une cheminée???Ont-ils été arrêtés par un dictature nazie profondémt raciste ayant mis en place un complexe industriel de destruction de la race arabe???

Non.

Alors évite ce genre de comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.

Et puis Jénine, c'était pas le club Med , mais bel et bien un camp terroriste qui nécessitait un petit coup de nettoyage.


Mais forcément, il est tellement plus facile de vomir sur Israël que sur les arabes....On ne craint pas d'éventuelles représailles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si les juifs n 'existaient pas j 'aurai moin de casse couille au magasin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Rana83 est une victime de plus de la propagande.

Je ne sais même plus si je dois lui en vouloir...

Ton message Rana83, qui est une insulte aux 6 millions de Juifs assassinés deliberement et industriellement, est plein de tolerance et d'ouverture d'esprit... (pour reprendre tes pleurnicheries sur un autre post...)

Forums

partagez et débattez