AH SI LES JUIFS N'EXISTAIENT PAS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le type qui a été reconnu pour le coup de poignard par deux des 4 autres victime a été relaché et le jeune Ysrael ne l'avait pas reconnu, moi je suis sur que c'est pas le mm, ou que les autres types poignardés sont ses complices.

Mais la aussi je vais me faire descendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chicola,
Je trouve que tu raconte n'importe quoi est que c'est pas digne d'un Juif. Essaye de ne plus parler ca arrangera le monde entier s'il te plait!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim, tu devrais consulter un psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sache que ton sentiment de detenir la Verite, est le meme que l'on retrouve chez les pratiquants des 2 autres Religions monotheistes. Si tel n'etait pas le cas, ils ne pratiqueraient pas: comment accomplir des actes d'adoration, et respecter des obligations religieuses, alors meme qu'on doute de la Veracite de ladite religion??
Tu penses detenir LA Verite. C'est egalement le cas pour les Chretiens, Musulmans, ou autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj, le "type" qui a poignardé l'arabe et le noir a été relaché.Ce n'était pas lui.

Par ailleurs , la proportion inquiétante d'actes antisémites par rapport au nombre de juifs en France (entre 600000 et 700000) est anormale.Et encore , je la trouve très moyennement médiatisée.Cela représente près de 2/3 des actes racistes.

Il y a truc qu'il faut comprendre zorrofeuj.Il y a 60 ans il y avait la Shoah.En France également elle a eu lieu.S'attaquer à un juif n'a donc plus aucune raisons d'être.Le problème devrait être reglé.Il y a donc que tu le veuilles ou non une spécificité juive à ce niveau.


Quant à revenir en Israël , ca devient effectivement de plus en plus urgent zorrofeuj.Encore plus si on nous pousse à partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, la question, n'est pas là. Tu sais combien je porte Isael en mon coeur et le destin du peuple Juif. Mais je trouve incongru d'établir une hiérarchie de la persécution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj ou zerofeuj au choix

Israel je n'y pense pas uniquement en me rasant le matin...

Sur le reste:

1-Je n'ai jamais pretendu que le Judaisme etait LA bonne religion.
G ecrit que le Judaisme ne convertissait pas de force les non-Juifs et ne declarait pas la guerre aux non-Juifs

Ca repondait a ton rapprochement avec les talibans...

Apparemment t'es passe au travers.

2-On ne compare pas les morts ms bon puisque t'as envie de jouer a ca:
Les morts israeliens sont premedites par les terroristes et combattants arabes.
La majorite des morts palestiniens ne le sont pas, et d'ailleurs ceux qui tombent sur le champs de bataille n'avient rien a y faire...

3- G pas dit que les arabes etaient antisemites.
G dit que les actes antisemites etaient perpetrés par des arabes(sauf 10 cas de l'extreme droite sur 4 ans, notamment le GUD)
Reapprend a lire.

4- G pas vu beaucoup de fanatisme chez les Juifs.
En revanche chez les islamistes c'est carrement le hobbie numero1

5- Le jeune Juif a ete attaque par un arabe antisemite (ca sonne presque comme un pleonasme...)
Le Noir et l'Arabe par un desequilibré...

6- Emoboy t'as repondu pour la mediatisation...

7- T'es pas un bon justicier, tes arguments valent que dalle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ce sont tes arguments qui vallent que dalle car c'est la meme personne qui a attaqué le juif, le noir et l'arabe.

Regarde les sujets que tu créé, tu fais une fixation aveugle sur le juif et sur la justice sans rien connaitre

Tu delires

J'ai l'impression que tu deviens dingue.

Tu devoiles ton hypocrisie car tu compares les morts et ce que tu penses est pensé par la majorité des juifs et c'est pour cela que tant qu'il y aura le conflit entre israel et la palestine, il y aura des attaques en france.

Tu penses qu'un arabe en france va serrer la main à un juif qui soutient la politique de sharon?

Tu pense qu'un juif va serrer la main à un arabe qui soutient le hamas?

Il faut arreter de rever..

Le tout c'est rester prudent et le fait crier ton indignation en creant des tonnes de sujets sur le forum ne changera rien.

La france ne peut pas mettre un policer derriere chaque juif, noir et arabe.

On pense toujours detenir la verité dans son camp n'est ce pas MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ma remarque concernant le fait de detenir LA verite en etant de confession juive, ne t'etait pas adressee. Elle etait adressee a Yokhymaim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj

Je reitere (regarde un peu plus les infos...)

L'arabe qui a tenter de tuer un ado Juif n'etait pas celui qui a arrete et qui etait considere comme "desequilibrée"

D'autre part je ne vois pas pk un Arabe n'irait pas serrer la main d'un Juif qui soutient Sharon...

C'est pourtant le cas la où j'habite...

C'est pas parce que les Arabes demonisent Sharon que Sharon est un demon...

Je releve a nouveau une maladresse de plus ds ton precedent post.

Tu compares Sharon au Hamas, alors que la logique voudrait que tu le compares a Arafat

Et même Arafat est 100 fois pire que Sharon et qu'il n'ya rien de comparable entre eux...

On ne compare pas un homme politique du Likoud(droite) avec un dictateur terroriste responsable de milliers de morts palestiniens et israeliens...

T'as comparaison montre bien de quel cote tu te trouves, et c'est pas etonnant vu les anneries que tu sors...

Forums

partagez et débattez