AH SI LES JUIFS N'EXISTAIENT PAS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aimerai savoir pourquoi Rana83 n'est pas censurée quand elle dit que Djénine c'est la même chose que Auswitch alors que MJJ et moi nous le sommes et nous en disons moin que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je remarque que de nos jours dire la Verite gene. Mais bon, a chaque epoque on a voulu museler les personnes qui souhaitaient denoncer des crimes. Alors je n'y ferais pas exception.

Yokymaim:
Je n'ai en aucun cas dit que Aushwitz c'etait Jenine. Non, loin de la mon intention.
Je disais que le procede utilise, et qui a ete diffuse a la TV israelienne, etait un meme procede de l'Allemagne Nazie. Vous n'allez pas contester le fait que les Allemands ne "marquaient" pas les personnes deportees??? Si. Tout le monde l'a vu.
L'issue d'Aushwitz est certainement pas la meme des prisonniers de Jenine, il n'en reste pas moins que le fait de mettre un numero sur ces hommes est un procede ABJECT.
Cessez de donner plus de portee a mes propos qu'ils n'en ont.

MJJ:
Franchement ton raisonnement est pitoyable: les 6000 hommes arretes etaient tous des terroristes?? a ecouter ton raisonnement tous les palestiniens sont potentiellement "terroristes". Il faut arreter de se cacher derriere la banniere du terrorisme pour legitimer des crimes qui sont inexcusables, quoique vous puissiez en dire. Une petite fille ecrasee par un Char etait terroriste a 4 ans? C ridicule!!! Tellement ridicule que le gouvernement Israelien en perd toute sa credibilite.

Ton raisonnement est dangereux, car c le meme que l'on retrouve chez les terroristes palestiniens : a les ecouter s'ils tuent des civils israeliens, c parce que ces civils sont des "potentiels" soldats de tsahal!!!!!
Mjj: si tu utilises l'argument "terrorisme" pour legitimer des crimes commis chaque par Israel, alors tu legitimes a fortiori ceux commis par les kamikazes palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83, je te signalerai qu'un numéro écrit avec un feutre et un numéro tatoué c'est pas la mm chose, OK, et puis Tsahal a arrété desuite de faire ca quand ils se sont appercue du fait que ca pouvait rappeler de mauvais souvenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83, un gamin de 6 ans avec une arme ou une grenade qui avance vers moi, c'est un terroriste et je vais pas attendre qu'il me tire dessus pour riposter....
Qu'il est 6 ans ou 1000 ans c'est un soldats donc plus un civile donc feu. C'est tout faut pas chercher midi à 14h.
Et quand tu di que Tsahal fait des massacre a Jenine, je te signale que la presse avait annoncée des centaines de cadavres civils mais que pourtant on a retrouver une cinquantaine de corps en tenu de combats.

A je sais c'est Tsahal qui a enterré ls autres dans une fosse commune, de la même façon que le faisai les nazi !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83.

Les palestiniens qui sont tues par Tsahal ne sont pas tous des terroristes et je ne pretend pas le contraire.

Les enfants n'ont rien a faire sur un champs de batailles.

Malgre tout, ils ne sont pas tues deliberement...

Ne compare pas l'incomparable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:
Les enfants n'ont rien a faire sur un champ de bataille??? Mais le probleme c que pour Tsahal, le champ de bataille est tres ETENDU!
Un enfant qui est devant chez lui est sur un champ de bataille!
Enfin bref, quoique je puisse dire vous trouverez toujours une excuse a Tsahal.

Yokhymaim:
no comment, tes propos sont deplaces.

Si moi je suis une victime de la propagande, je me demande bien quelle est votre situation a vous!!!
Que vous le vouliez ou non, des crimes sont commis en territoires palestiniens.
Et Israel devra en repondre, car l'opinion publique mondiale en prend conscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu t'obstines a voir des crimes dans tout ce que les juifs font...

Forums

partagez et débattez