Alain Fienkelkraut: les antillais ne vivent que de l'aide publique française

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la radio de la communaute juive nommée RCJ, le philosophe Alain Fienkelkraut utilise un language raciste a l'encontre de la communaute antillaise:

Selon lui tous les antillais sont des gens qui ne vivent que de l'aide publique française.

Cliquez sur le lien et allez a la minute 19

http://www.radiorcj.info/ftp/fichiers/quivive6mars.asx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est faux car beaucoup de ces gens travaillent dans la fonction publique (à la poste, dans les hopitaux et même mon controleur des Impôts était guadeloupien).

Il est vrai qu'ils n'ont pas une bonne réputation comme travailleur mais je crois que c'est un avis un peu raciste car personnellement, je travaille à la boutique avec un garçon qui s'appelle Mamadou et il est très courageux en plus d'être très courtois, ce qui n'est pas rien de nos jours.

bises de Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR........Celui la de philosophe!
Aller on va crier tous en coeur RACISTE....

Boycotons ses spectacles, il est humouriste non Fienkelkraut ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c mec est un abruti

c pas finkelkraut qui va ameliorer l'image des juifs

il semble extremiste

il avait deja fait des propos limite sur les palestiniens il me semble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont au moins le mérite d'être entier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrr, Caid as tu bien écouté l'émission, Fienkelkraut raciste !!! Laisse moi rire !!!

Il parle de la Syrie, du Liban, de l'Iraq, d'Israel et d'un livre dégueulasse "progrom" un vrai vomissement comme dit si bien Finkelkraut et ensuite il vient à parler de :

..."Le geste, des jeunes qui ont agressé Dieudonné a été plus efficace que toutes les campagnes publicitaires du monde, ..Ces jeunes n'ont pas les yeux en face des trous... Il ne savent pas bien ce qu'il font Ils sont les nouveaux ségélas du nouvel antisémitisme... !!" ... Dieudonné a joué deux soirs de suite, à guichet fermé en Martinique, devant une foule surexitée, les victimes antillaises de l'esclavage, qui vivent aujourd'hui de l'assistance de la métropole..."

Il parle pendant une heure et la seule chose que tu aies retenu ce sont ces deux mots ??
ce qui est vrai en plus !!

Tu devrais réecouter l'émission ou lire l'arche dans lequel tu pourras y lire son intervention.
bien à toi Caid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore un signe de l'hypocrisie sionniste...des coups de pieds se perdent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est peut-etre vrai sur les gens de la martinique...mais je dirais que ce qu'on dit de votre communaute en france est souvent vrai aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que dire des survivants de la shoah qui vivent des subsides de l'occident?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que dire des survivants de la shoah qui vivent des subsides de l'occident?"

Forums

partagez et débattez