Alain Fienkelkraut: les antillais ne vivent que de l'aide publique française

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finkelkraut, BHL, Wiesel: ZZZzzzzZZZZzzzRRRrrrrr

redondance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila ce que ca donne quand Caid lit qq qui parle trop bien francais pour lui...

Si tu relit il condamne justement ici le fait qu il existe une situation de post colonisation qui fait en sorte que les DOM Et les TOM reste malheureusement dependant de la metropole pq celle ci ne les laisse pas prendre leurs envol economique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au lieu de parler pour ne rien dire et vérifier un peu les dire de ce caid, vous devriez vous informer un peu !!
parfois vous me faites rire, mais rirrrrrrrrre.....
Avez vous été sur le lien précité, avez-vous écouté l'émission en question ?? J'en doute !

et bien rester sur vos positions et continuez ainsi
bonne soirée à vous tous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand les menaces de proces contre Finkelkraut...ah non....a l'envers ca ne marche pas. J'oubliais ce fait important!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avez vous déjà mis au moins un pied aux Antilles???je vous conseille d'y aller pour mieux voir...

Je soutiens Finkelkraut à 100%...
Il a le mérite de dire ce que certains pensent tout bas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai ete tres bien recu en martinique qd j'y etais en vacances (en plus pas de prob' pour faire du naturisme contrairement au vietnam). kaprith a raison moi je les vois bosser aussi dans mon metier, le batiment, et avec leurs chansons ils mettent de la bonne humeur meme quand le patron est chiant.
bises,
cyri
ps; j'adore la compagnie creole et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Alain Fienkelkraut: les antillais ne vivent que de l'aide publique française''

Mon Dieu, heureusement que Le_juste n'est plus parmi nous !


''Il a le mérite de dire ce que certains pensent tout bas!''

Et d'ailleurs, Nanah, c'est exactement ce qu'on dit de Le Pen en France ! Ouhahaha !


''moi j'ai été très bien recu en martinique qd j'y étais en vacances (en plus pas de prob' pour faire du naturisme contrairement au vietnam).''

Ah ouais ? Et tu pouvais te promener à poil dans les rues de Fort-de-France, Cyrilette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah et mayane b

c bizarre
quand dieudonné tient ce genre de propos
vous etes bizarrement moins conciliant
vous courrez pas par exemple (pour toi mayane) cherchez les liens pour reellement voir ce qu'il a dit ou vous regardez pas mes esxcuses pour voir

et moi aussi nanah je pourrais te dire que dce que dit dieudo c ce que pense la majorite des gens et tu le sais
franchement vous etes d'un parti pris
c dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est chiant le présentateur! Bref, au lieu de vous emballez, effectivement la Martinique vit de l'assistance de la métropole puisque la Martinique, comme toutes les collectivités territoriales, recoit des fonds, un budjet pour la collectivité.
Vous êtes sur qu'il fallait vous emballez pour une citation que l'on aurait pu faire dans un cours de droit administratif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part cela Fienkelkraut est loin d'être un imbécile.

Forums

partagez et débattez