Analyse des possibles consequences des paroles de Sharon (version longue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison mon kaubinou, c'est comme les arabes ou les noirs, ils n'existent pas tout comme toi et moi d'ailleurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi la version courte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zerofeuj : Vous voulez une pince à cornichon pour vérifier ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous n'eesayer meme pas de comprendre ce k'a voulu vous dire asmodeus

emoboy: comme d'hab :t'es tellemen t extremiste au fond de toi que tu ne supporte aucune critique visant israel (ou tout ce qui rapporte a votre peuple)

le pire :je t'en veut pas car des fois je reagis comme toi quand des chose me vise a cause de ma couleur de peau mais en venant ici :

c chelou je devient tolerant --LOL


kiwi: ma chere kiwi :je ne suis pas sur que la majorite des juifs de france est contre les propos de sharon

je crois meme K'ELLE LES APPROUVE TOTALEMENT

mais pour ne pas se faire marginaliser :les representant (ou certains juifs interwiewer dans la rue) ont fait mine de trouver les propos de sharon totalement scandaleux

bref c hypocrite quand on sait que entre hier et aujourd'hui :300 juifs (a peu pres sa :source du parisien) ont fait leur alyah (sa s'ecrit comme sa ?)

et qui leur a envoye une lettre de felicitation :JOSEPH SITRUK

lui qui pourtant avait condamne les propos de sharon :bizarre non ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fortune55 : que veut tu dire par les noirs et les arabes ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1 :
J'avais lus votre message en entier mais je vous ais répondus sur un point bien précis : "la montée de l'antisémitisme version nazie".
Comme je l'ais dis dans un message précédent : certe, en France, il y a en effet des gens qui se réclame ouvertement du nazisme (exemple : les "Charlemagne Hammer skins") mais quelle influence ont-ils sur la vie de la nation? Ce sont des groupuscules qui regroupe à peine 50 personnes dans tout les pays alors que les islamistes eux, c'est plusieurs milliers de personnes qu'ils représentent! Est-ce que vous vous rendez vraiment compte de ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sharon a dit la vérité, y'a dix millions de musulmans et un malaise en France.Pourquoi se taire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, tres bon sujet... vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas de l'extrémisme , Nell, c 'est du ras -le-bol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour
Je suis tout a fait d'accord aec le fait que la démographie musulmane est trop importante.
Il y avait déja l'antissemitisme nazis qui s'esoufflait peu a peu,mais qui revient au grand jour par les problemes du proche orient et qui retombent sur la tête des juifs...
Comme le dit si bien les généreux humanistes français(entre autre),qui plaident la cause arabe,"ne pas faire l'amalgamme sur les musulman et les extremistes",moi je dits aussi ne pas faire l'amalgamme avec les probleme des proche orient et les juifs en diaspora.
Et encore une fois de plus certaines personnes savent bien tirer les ficelles a leur jeux.
Oui le probleme musulman se pose,il y a un malaise avec notre communauté et ça devient invivable.
Ces personne ont tellement pris de l'assurance au fil des ans qu'on se retrouve nous,juifs pratiquant voir semi pratiquant a leur place au tout début de leur arrivée en france.
On est victime du même racisme qu'il ont subit...

Quand a l'alyah, il y a du vrai dans se qu'il a été dit mais c'est remettre le fondement d'israel en cause,l'israel sans juif n'existe pas,donc il faut pouvoir aussi attirer les juifs.
Le pretexte d'antisemitisme est celui du moment,et israel est un moyen d'éviter cela aussi il a été créer pour permettre a une unité juive d'exister dans un etat.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy , c'est normal qu'il y ait des arabes , des noirs et des asiatiques en france car la france a colonisé certains pays noirs africains , arabes, asiatiques.

La richesse de la france vient de la traite des noirs et de l'exploitation des ressources naturels des anciens colonies et continue toujours d'exploiter.

La france a t'il colonisé Israel?

Forums

partagez et débattez