Analyse des possibles consequences des paroles de Sharon (version longue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui, c'est normal, ai-je dit le contraire zéro?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais de la a prétendre que la richesse de la France vient de la traite des Noirs et de l'exploitation des colonies, qui ont couté plus d'argent qu'elles n'en n'ont rapporté (on a parlé du "poids " des colonies"), j'appelle cela de l'extrémisme néo-marxiste, et je le qualifie d'affligeant et profondément réducteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ce bordel ?
C'est quoi ce racisme ambiant qui regne sur le forum?

Vous voulez peut etre des quotas de musulmans et de juifs en france?

Si vous voulez qu'il y est beaucoup de juifs en france, vous n'avez qu'à faire l'amour.

Si il n'y a pas assez de juifs en France et en Israel, c'est la faute des juifs.

Vous n'avez qu'à BZ au lieu de vous occuper du nombre des autres.

Si les feujettes ne sont pas satisfaitent de la merguez des feujs, il y a le boudin Antillais et Africains, c'est bien connu.

LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy :c quoi les aneries que tu debite ????

bien sur qu'une grande partie de la richesse francaise provient non seulement de la traite des noirs

mais aujourdh'ui encore de l'exploitation du sol africain

vous ete fort quand meme :vous ete les 1ers a vous plaindre de ce qu'a subit les votres mais quand c les autre vous niez

enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fois, complètement en accord avec toi Asmodeus1 :
toutefois je n'exprimerais pas la notion de "parasite" de la même façon je dirais plutôt que les gens d'ici ressentent de la part des Juifs une "double allégeance" puisqu'ils réclament à la fois d'être reconnus comme des Français à part entière mais se sentent solidaires d'Israël, culturellement et politiquement au point de pouvoir tout plaquer pour aller vivre dans un pays relativement "inconnu" pour certains. Et là le Français de base sent un rejet insupportable de sa belle patrie "des droits de l'homme" et se dit qu'il a été trahi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'appel a l'alyah collectif ne peut plus etre spirituel mais un instrument demographique et politique."

Ah ? Et l'appel a l'alya des tossafiste au 12e siècle ? Et celui des hassidim au 18e et 19e siècle ? En quoi était-ce un instrument démographique et politique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et qui leur a envoye une lettre de felicitation :JOSEPH SITRUK

lui qui pourtant avait condamne les propos de sharon :bizarre non ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Non, pas bizarre. Les condamnations portent sur le fait que sharon ait stigmatisé les musulmans, pas sur le principe de l'alya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la simon-p, je ne suis pas d'accord, mais vraiment pas d'accord avec toi!!!

moi je prefere la hasbane tunisienne... en plus elle a un gout de menthe.

saches que lorsque je suis en desaccord je le dis. d'ailleurs c'est ce que j'ai fais!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si vous voulez qu'il y est beaucoup de juifs en france, vous n'avez qu'à faire l'amour.

Si il n'y a pas assez de juifs en France et en Israel, c'est la faute des juifs."


Ca je suis bien d'accord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hep simon_p

c'est parce que tu dois avoir un boudin, que toutes les femmes aiment cela.... LoL

Forums

partagez et débattez