Antisémitisme : les polonais n'ont toujours pas le courage d'assumer leurs passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La demande dassimilation culturelle est incompatible avec la democratie et les droits de lhomme. ''

baillement tres long....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Baille si tu veux, ca ne montre que ton incomprehension.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL,

croire que la conception allemande de la république est meilleure que celle de la France est une erreur... l'inverse aussi d'ailleurs puisque chaque conception s'est développée au travers d'une évolution nationale spécifique et exclusive l'une de l'autre.

ainsi, essayer d'exporter son modèle républicain dans d'autres pays est ridicule puisque l'on ne tient pas compte des spécificités historiques, politiques et culturelles du pays récepteur.

donc, la conception allemande est idéale...pour l'Allemagne seulement :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, quel rapport avec l'antisémitisme polonais ? :D :D :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne nuit, Sukubus, fais de beaux rêves, d'un monde sans sionisme sans Israel, et sans juifs qui se croient tout permis et qui disent que tout leur ait du.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons surtout mon indifference mon cher Shaul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance a raison, d'ailleurs c'est pourquoi le modele americain ne fonctionnent pas du tout ni en Afghanistan ni en Irak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le modèle americain en iraq et en afghanistan... c'etait joué d'avance! tu n'as rien decouvert sukubus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance,

Je nai jamais dit que la conception allemande etait meilleure, etant donné quici il y a beaucoup de problemes aussi, mais dune autre nature quen France, notamment le blocage mutuel eternel des regions et de letat federal. En France cest plutot les manifestants qui bloquent les reformes... Si je devais dire quune conception etait meilleure, ce serait sans doute la Suisse.

Par contre, je critiquais que la France se permet certaines choses qui ne sont pas a 100% respectueux avec les droits de lhomme et la liberté de lindividu. Le meilleur modele est sans doute celui qui sert le mieux les citoyens.

Forums

partagez et débattez