Antisémitisme : les polonais n'ont toujours pas le courage d'assumer leurs passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subukus,

"les atrocités fait par les communistes juifs sur leur territoire. "
Parce que tu sépares les communistes en religion ? en couleur ? en taille ? Les petits sont-ils plus "atroces" que ceux de plus d'un 1m90 ?

C'est n'importe quoi... Tu retiens la judéïté comme seul moteur, seul marqueur identitaire. Avec des spécialistes comme toi, pas la peine de mettre l'étoile jaune, tu reconnais le juif au premier coup d'oeil, et tu le hais quand il est millionnaire (voir ton commentaire sur les donations) et quand il est communiste. Droite ou gauche peu importe, puisqu'il est avant tout juif. C'est du nazisme authentique.

Comme le monde se porterait bien sans ces quelques millions de juifs qui occupent tes jours et tes nuits (soi disant canadiennes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de ta solicitude Johan mais je sais encore lire et comprendre ce niveau minimum d'information.

ok tu as raison, tu connais mieux la situation de mon pays que moi, grace a trois questions d'une interview traduite.

on va pas se chiffoner pour ça, ce que je veux dire c'est que pointer un pays en particulier permet aux autres comme par exemple la france de ce dire "Bon ça va on a encore de la marge puisqu'il y a encore plus raciste que nous à l'est"

la réalité de la jeunesse et de la upper class polonaise n'a rien a voir.

Peace a toi aussi Sukubus mais les généralités débiles et méprisantes que tu alignes en permanence ont vraiment la faculté de me faire gonfler mes petits ballons.
Ton passage économique sur le pourquoi du comment Israël tire partie de l'antisémitisme pour hier se construire et aujourd'hui détruire ses voisins et une aberration.
prends tes petits doigts, ta petite calculette, fais le total de ce que tous les juifs ont reçus en réparation de la Shoah. Compare ce chiffre au PIB du pays. Etonnant non ?

Ensuite arrète de te prendre pour un avocat et je te conseil une réorientation vers un diplome de macroéconomie appliqué à la gestion d'état.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

La France nest pas l'Europe. En Allemagne, on permet le foulard a lecole et la non participation dans les cours de natation. En Angleterre et en Suede ils vont encore plus loin: il y a des polieceres au foulard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien mon cher Gould, ici ont attaque les polonais en groupe, les turcs en groupes et les francais en groupe...alors, cest de bonne guerre de le faire aussi pour mes amis zionistes. ce n,est pas de ma faute si le parti Communiste a l'Est a toujours ete gouvernés par des juifs. Si tu veux faire payer la Pologne au complet pour les actes de queqlques polonais, pourquoi pas faire payer les communautes juives de l'est pour les exactions chez les soviets? meme logique.

J'epargnerai le portefeuille de Monsieur Rothschild, promis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul ta reponse est a quel sujet? je ne pige pas...precise moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a parlé de faire payer la Pologne ?
A la rigueur dédommager les descendants des victimes, et encore ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Tu disais:
"Grosso modo, la gauche aime toujours les vieilles coutumes chez les autres, mais pas chez elles. D'ou sont rapport etrange avec les islamistes radicaux (en particulier chez les britanniques) ou encore face a Israel (ou on accepte comme pure logique un pays pour une religion et un groupe ethnique, mais ca on ne le permettrait jamais en Europe."

Alors je repondais que la France netait pas l'Europe et que dautres pays europeens permettaient quand meme un Islam stricte.

D'ailleurs un tribunal administratif allemand vient de permettre a une prof de porter le foulard musulman en enseignant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

semble-t-il que je ne peux pas te repondre raton...les moderateur ne veulent pas. Ca et sur la question de la moralité, pourtant partagé par bien des philosophes. Mais bon la verité n'est pas toujours ''affichable''.

Que tu dedommages des victimes ok, mais dedommager les descendants, c'est aller chercher loin. Surtout quand les coupables ne paieront pas, mais leurs descendants, surtout de trois ou quatre generation...d'ailleurs soutenant Israel, n'es-tu pas un de ceux qui refuse le droit au retour des Palestiniens?

Et la campagne mediatique contre la Pologne est evidemment une question de sous et non pas d'excuse. Et Israel en beneficiera...quand meme interessant de savoir que durant les massacres nazis, les sionistes combattaient les britanniques en Israel en 1942...comme quoi on se demande...mais bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole mais les allemands sont, sur des questions sociales, un peu comme les anglais: pas mal gaucho-caviar...alors qu'en France a mon avis, ils sont plus nationalistes (aujourdhui en france toutes les idées nationalistes sont dites 'republicaines' question de faire passer ca en douce). Tu as aussi mal compris ce que je voulais dire, car pour rejoindre ton exemple, en permettant le foulard (a outrance, on s'entend), les jour feries non-chretien, etc...les etats occidentaux affirment qu'ils n'y a plus de caractere national traditionnel et que toutes les religions et cultures peuvent coexister ensemble dans un melting pot assez douteux. Ce qui ne peut mener qu'a des violences comme on voit en france et bientot au canada...car les etrangers finissent par ne plus s'assimiler a la majorité. En fait le probleme ce n'est pas le foulard (porté a outrance), mais la mentalité de ceux qui la font porter qui ne devraient pas etre en occident.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

La demande dassimilation culturelle est incompatible avec la democratie et les droits de lhomme. L'etat ne doit imposer que ce qui est necessaire pour preserver la liberté, le droit, et l'ordre public.

En tant que juif je nai point lintention de massimiler. Je prefere etre citoyen loyal, tout en gardant mon identité culturelle et religieuse. Ce modele peut tres bien sappliquer aux musulmans.

Lalternative, celle dimposer lassimilation est dangereuse: une majorité va sassimiler au point de perdre essentiellement leur identité, une minorité va se radicaliser.

Forums

partagez et débattez