Antisémitisme : les polonais n'ont toujours pas le courage d'assumer leurs passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Peut-être est-ce toi qui ne sait pas écrire ou ne sait pas traduire tes idées.
VA savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, je carbure à la connerie quand je le veux bien. Pour déconner y a pas mieux que la connerie tu sais.

Contrairement à toi, ce n'est pas en étant sérieux que je me ridiculise. Quand ce n'est pas toi qui provoques, tu vas très loin dans la surenchère de mauvaise foi.

Quant à mes copains zionistes, normal qu'ils me trouvent ridicule, j'en ai autant pour eux, sinon plus. C'est un problème de références. On n'a pas du tout les mêmes. On ne se comprend pas, je ne cherche même pas à les comprendre. Quelqu'un qui me sort sa thora pour me dire : "regarde, il y a jérusalem écrit en caractères gras", ça me laisse tout simplement de marbre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(le dernier pogrom fut en 1946!! à Kielce une 50aine de juifs massacrés et leurs maison pillées et occupées par la foule polonaise)

****Le 4 juillet (hier) etait l'anniversaire de cette pogrom, et t'as oublié de mentionner que les victimes etait des deportées qui ont retourné de les camps, notament auschwicz-birkenau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la Pologne... ils ont continué à égorger les juifs même après leur sortie des camps... alors faut pas dire qu'ils ont été poussés par les allemands...

**** Pendant le temps de le Besht, les polonais ont chasser des femmes juives dans les arbes, et jetter des cailloux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

t'es bien marrant mais tu délires un peu:

en gros, tu dis que si les juifs s'attaquent à la pologne et aux pays de l'ex- bloc de l'est c'est pour éventuellement chercher de la thune pour planifier les massacres à gaza ?

faut que tu développes un peu, parce que là je n'arrive plus à te suivre :)

en fait, que tu sois antisémite ou antisioniste, je m'en tape un peu vu que t'es pas le seul mais bon, sois un peu cohérent dans tes propos :)

si tu parles d'éventuelles indemnités, sache que si celles-ci étaient octroyées(ce dont je doute), elles n'iraient pas à israël mais aux victimes !

c'est drôle, mais en te lisant, j'ai l'impression que tu crois que les juifs donnent tout leur argent à israël :)

bref, ton délire haineux m'interroge: es-tu sur ce site pour changer les juifs (du genre, arrêtez de maltraîter les palestiniens) ou bien pour crier la haine que tu as envers eux ?

si c'est la première solution, malgré toute ta science, tu manques de connaissances politiques et historiques !

si c'est la deuxième (et quelque chose me dit que c'est ça)... baaah c'est que tu t'emmerdes graaaave dans ta vie et dans ton cabinet d'avocat:
alors je te conseille de prendre moins de sirop d'érable à ton breakfast et de te trouver des hobbies dans ta vie qui me semble d'un vide sidéral :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""suku essaye d'être drole a défaut d'autre chose. ""


Je le trouve marrant moi matlock.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou

Nan il ne parle pas QUE d'une radio , il parle de tout un gouvernement, mais apparament tu n'as pas du comprendre ce que t'as lu (si tu as lu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les polonnais assez inoffensifs?
bah écoute viens me dire ça en face que je suis un inoffensif petit polonais et tu verras ce qu'il va te dire le sympa polonais avec sa sympathique bouteille de Poliakov (vide, je précise) ''

allons Hibou, le style khe2 ne te va pas du tout...peace. Tu me sembles avoir beaucoup de sang de paysans polonais en toi semble-t-il...

ambiance...ah quelqu'un qui merite que je m'attarde a repondre.
Evidemment ce ne sont pas les juifs comme communauté qui vont demander et obtenir de l'argent en indemnité. Par contre, oui, Israel en retirerais de l'argent et pousse toujours pour cela, a coup sur. Tu sais comme moi comment donne l'Allemagne a Israel chaque année. Tu sais aussi comment les Suisses ont rouspeté quand les amis du centre Wiesenthal les accusent de s'etre enrichit sur les juifs...ils savent bien que l'argent peut filer. Tu sais peut-etre aussi que quand ces memes gens ont accusé un pays de l,ex-union sovietique de pogrom ou de je ne sais quoi, ce meme gouvernement a rouspeté aussi en disant qu'ils montreraient les atrocités fait par les communistes juifs sur leur territoire.

Israel demeure en vie a cause des subventions americaines, allemandes, etc...et aussi de don de juifs, evidemment, alors tout ce qui enrichit la communauté est bon pour Israel. Pour etre gentil je ne parlerai pas de la vente d'armes ou du traffic de drogues et de diamants...en fait toute la guerre coloniale dans les territoires est financé par nos taxes...ce qui nous donne un certain droit de parole, tu en conviendras.

israel retire des benefices de l,antisemitisme d'hier ($$$$) et d,aujourd'Hui (qui justifie ses attaques dans les territoires)...sans cette rhétorique de victime, israel tombe, politiquement et economiquement.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, moi jai bien aimé ce que Soral (pas toujours brillant mais des fois oui) disait sur le Tibet: une gauche caviar qui se veut a la defense des pauvres Tibetains, des moines et des coutumes ancestrales...mais si on remettait en france un systeme religieux moyen-ageux, ils seraient les premiers a crier et a se plaindre!
Grosso modo, la gauche aime toujours les vieilles coutumes chez les autres, mais pas chez elles. D'ou sont rapport etrange avec les islamistes radicaux (en particulier chez les britanniques) ou encore face a Israel (ou on accepte comme pure logique un pays pour une religion et un groupe ethnique, mais ca on ne le permettrait jamais en Europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% ok avec les propos de Sukubus sur ses deux derniers posts sur ce sujet bien sur ,bonne analyse

Forums

partagez et débattez