Antisémitisme : les polonais n'ont toujours pas le courage d'assumer leurs passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus et sa raie-thorique...

Pour aller plus loin dans ce raisonnement, quelqu'un qui distingue les hommes des femmes est donc sexiste...

Sophiste, va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
Peutetre, mais tout de même, il laisse croire que les palestiniens sont des brutes sanguinaires commes ces villageois polonais, n'exagérons rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la Pologne... ils ont continué à égorger les juifs même après leur sortie des camps... alors faut pas dire qu'ils ont été poussés par les allemands...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai mis un sucre dans mon cafe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka et toi tu carbures a quoi? mais bon, comme tu t'entetes a te ridiculiser devant tes copains zionistes qui te meprisent, surement pas a la connerie? Un ptit coté maso? pauvre petit...

En fait s'attaquer aux sympa polonais (moi j'lai trouve sympas et assez inoffensifs)et a tous les pays de l'ex-bloc sovietique cest pour aller eventuellement rechercher du $$$$ afin de planifier les massacres a Gaza, etc...la vie est tellement ironique. Mais bon, on ne s'attendra surement pas a ce que ce point soit souleve au NY Times ou au Monde, et encore moins a liberation ...

Moi qui pensait que vous leur aviez déja foutu une terrible punition avec le communisme et tous ces goulags...mais bon, punir ne rapporte pas de dollars, j'en conviens.

turco, mais non mon tout beau, moi jy crois pas aux genocides, alors ne t'en fais pas. Je disais simplement que sur ce forum, tous les peuples semble y passer un apres l'autre question de se faire bastonner...

Mais j'ai bien hate au Bangladesh et surtout aux islandais, j'en ai a redire sur ceux-la!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton tu ne sais pas lire...mais je le savais deja.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh m'accuser de sophismes sur ce site c'est comme si polpot accusait staline de meurtres...

mais c'est toujours amusant de te lire chaton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ok y 'a une radio intégriste et alors ?

il n'y a pas de média intégriste en france peut être?

va chez ton marchand de journaux, la lecture de National Hebdo vaut très souvent l'écoute de radio marya...

oui une minorité de polonais intégriste est antisémite, mais je ne connais pas un seul pays ou il n'y est pas d'antisémitisme.

Faux Problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Absolument daccord mon ptit suku, lors des guerres il y'a des
massacres de deux coté !!
Mais tu as oublier quesque les Tibetiens ont fait aux Chinois,
povre chinois sans defence :( lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suku essaye d'être drole a défaut d'autre chose.

dahaka défend son avis, son point de vue ce qui n'est en aucun cas méprisable.

les polonnais assez inoffensifs?
bah écoute viens me dire ça en face que je suis un inoffensif petit polonais et tu verras ce qu'il va te dire le sympa polonais avec sa sympathique bouteille de Poliakov (vide, je précise)

chercher du fric en pologne ?
faut vraiment ne rien connaître de l'histoire comme de l'actualité de ce pays. 2 villes sont économiquement viable alors que 25 % de la population vie encore de l'agriculture. Ce ne sont pas des Stats de pays riches.

mais qu'en sais tu ? pourquoi te prononces tu sur des sujets qui te sont parfaitement étranger et sur lesquelles tu n'es capable que de rassembler un maximum de conneries en un minimum de lignes?

tu t'entraines pour tes plaidories ?

tu t'ennuies ?

tu cherches des amis ? des amis juifs plus précisément ?

Forums

partagez et débattez