Ariel Sharon, plus de nouvelles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas A LA PLACE DE D... c'est clair que D.. l'est mis dans cette etat comme il decide de vi ou de mor su chanqun d'entre nous quand au pourquoi il la fait je n'est personelment aucun doute je n souaite rein du tout a par qu'il retrouve sa santer et qu'il est une vi trankil car apres tous ce qu'il a fait pour Israel et meme malgree ce kil a fait il a le droit de vivre mais seul D... en as le pouvoir

nath3 nous demander ce qu' on en penser j'ai juste donner mon avi je ne parl certainment pas a la place d' Hashem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois, que sharon peut rester dans son etat comatose pendant au moins 2 ans. mais, quand meme, je crois que c'est totalement injuste que Mr. Sharon, qui etait super corrupte, etc etc peut recevoir les meilleurs soins medicale, mais, par contre, il y a des autres qui travaille super dur, qui recevoire rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut vraiment etre un grand déséquilibré pour se réjouir de la situation de santé dans laquelle se trouve le général Sharon qui a sauvé Israel.


D. n'est en rien responsable d'un vaisseau sanguin qui a pété dans son crane, car ce vaisseau a connu bcp de tension lors des différentes guerre et des décisions dificiles qu'il a fallu prendre.


Et pour ce qui est de la poulsa denoura, c'est une grande honte de voir ca chez nous. Et quand bien meme ceux qui croient que là se trouve la cause du mal de Sharon, ils se mettent un grand doigt dans le cul

Car si c'était vrai, son attaque aurait eu lieu AVANT le démentellement pour l'empecher. Et non pas apres pour le punir, puisque si punition il y a elle se fera apres sa mort.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ari cé un Lion et y va se batre jusquau bout; moi chui sur qui l'allait reprendre le goush katif et nous le rendre ! cétait une ruse pour niqué les palos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Si j'ai bien compris ce que tu as ecrit chere libi, il me semblerait que tu aies dit une enormite.
En israel les soins d'urgence sont d'egale valeur pour tous, que le malade soit blanc, noir, jaune ou gris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, les soins sont dispensés à tout un chacun,
Mr sharon etait notre premier ministre, il est normal que l'on prête la meilleure des attention sur sa santé...et pour la corruption...pas besoin d'aller en Israël pour en trouver...il te suffit de regarder dans notre pays, la France (et partout ailleurs)

Refoua chelama à Monsieur Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie,

Libi est americaine, il me semble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i peut rester comme cela pendant très longtemps mais c'est pas humain pour lui ni sa famille. Je ne sais pas quelle est la position d'Israël sur la question, mais on peut pas le débrancher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mettons maintenant qu'il y ait un miracle : il se réveille et la zone du langage n'est pas touchée. Aurait-il encore une influence sur la vie politique ? Après tout cheikh Yassine galvanisait bien les foules depuis son fauteuil roulant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris3,

Dans le judaisme le plus important est de sauver une vie. Cest plus important que Shabbat etc.

Alors cest hors de question de le debrancher, si on y songeait meme les partis religieux en feraient un scandal.

Forums

partagez et débattez