Ariel Sharon, plus de nouvelles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous, pensez-vous que son état provienne de la poulsa denoura ou d'un traitement anti-coagulant administré à tort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mr Sharon est toujours a l'hopital dans un etat critique et toujours dans le coma.
Pour ta question je n'en sais rien et tout est dans les mains de Dieu !
Ceux qui utilisent ce genre de procede pour se debarasser d'un homme, ne valent pas mieux, a mes yeux que des terroristes. Pour eux, la vie n'a plus aucune valeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entre nous je pense ke c D... qui la mit dans cette etat et a mon avie on sai tous pourquoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 : "Entre nous, pensez-vous que son état provienne de la poulsa denoura"

->Non, Voldemort et son avada kedavra sont les vrais responsables.

Feuj_159 : "entre nous je pense ke c D..."
->C'est bien ce que je disais, c'est Celui dont vous ne devez pas prononcer le nom le reponsable.

"qui la mit dans cette etat et a mon avie on sai tous pourquoi"
->Ouais moi je sais pourquoi, D. il aime pas les 100mélés. (vu la corpulence de Mr Charogne, on peut légitimement se dire qu'il y avaient 100 personnes en lui.)


Putain, j'y crois pas, même en compèt on trouve pas des cons pareils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Putain, j'y crois pas, même en compèt on trouve pas des cons pareils."

--> d'où tu crois qu'il l'on sorti le célèbre "champioooon duuu moooooondeeeeuh"

Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 je trouve un peu pretentieu de ta part de penser à la place de D. .alors ds ce cas on es tous mort car toi (ss te juger) comme moi sommes loins d'etre parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3 c surement les khebabs et les shawarma qui lon mi ds cet etat. arrivé à un age il fo faire tres attention ace quon mange. dailleur qq soit lage.

Que D. nous le ramene

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si c est le poulssa de noura qui a mis sharone dans cette etat, mais cette homme a fait soufrire beaucoup de juifs et ca ne la surment pas beaucoup aider non plus.

Cela dit un juifs se trouve en detresse et tout le monde est convie a prier pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est pour ainsi dire "mort" qu'on le veuille ou non....

Comment veux tu survivre à 15 operations chirurgicales et tout cela dans le CERVEAU ?

Ca ne m'empêche pas de continuer à lire une refoua chelema pour lui chaque jour mais bientôt (quand j aurais confirmation) cela se transformera en Tehilim pour l'Elevation de Son Ame

Feuj 159 ne parle pas d Hashem comme ça

Je crois savoir ce que tu penses et je suis d'accord sur le fond avec toi mais pas sur la "forme"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Sharone est un juif en detresse et je pries pour lui.

Forums

partagez et débattez