Ariel Sharon, plus de nouvelles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les raisons de maintenir quelqu'uns sous respirateur sont l'espoir d'une récupération neurologique maximale. En l'occurence, nous n'avons aucunes informations en la matière.

Par ailleurs, on est en droit de se demander dans quelle mesures maintenir en vie est un vraiment un bon soin. Parfois , nous sommes dans l'acharnenent thérapeutique, hélas... nous n'allouons pas nécessairement un meilleur soin, mais plus d'argent.

En étant un peu cynique, on peut imaginer qu'on lutte pour des organes, j'y crois pas beaucoup.... dans le cas qui nous préoccupe.

Il reste une raison de le garder sous respirateur c'est une raison politique, le temps que Kadima puisse asseoir son pouvoir. je suis prêt à parier qu'il est mort avant les élections récentes.... eh oui, on nous ment probablement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zachi
on peut imaginer qu'on lutte pour des organes

****mais ces organes sont ts plein de matiere grasse!! il y a probablement encore qqs kebaps dedans. Ou, un chwarma dans son cerveau!! Je crois que ton deuxieme argument est plus acceptable...qu'il est encore là, pour supporter kadima.


Art.
Si je t'enerve, c'est super !! c'est parce que je t'ai contredite et que tu ne l'acceptes pas...


*****Actuellement, j'ai pas dit...t'es faux...alors, j'accepte l'idée d'une contradiction.
Mais, quand meme...toi, tu m'enerve. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew

"lol ! c'Est marrant au fait parler avec toi parce que je crois qu'on a un belle exemple de ce qui arrive quand la religion tourne au vinaigre !"

j'ai pas bien compri ce ke tu sous entan allon n'est pas peur mon petit et lache toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159, je crois que si tu ne comprend pas ce que je sous entend vaut mieux retourner a la garderie pour un cour sur le cynisme, et aussi un cour d'orthographe !!! ca serait formidable !


Quant a ton opinion '' de bébélala '' sur Sharon, avec tes pleurnichages d'ayatolah Hitlerien du judaisme.

je crois que tu ferai un ravage en Indonesie ! tout ce qu'il te faut c'Est un turban !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr
ta pas changer toi tj aussie con tu doit ettre un grand copain a troudukus toi a bon vous ete voisin et bien je compren mdr

" et aussi un cour d'orthographe "

et toi un gros cour sur les vanne mdrrr vas i vas tacheter un cerveau pas trop inteligen tu ne le suportrai pas mon ptit mdrrr

ou tu me dit ce ke tu insinu ou tu te kasse ok

Forums

partagez et débattez