Centre social juif : un suspect israëlite interpellé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un suspect interpellé dans l'affaire de l'incendie du centre social juif


Un suspect a été interpellé lundi et placé en garde à vue à la brigade criminelle de Paris suite à l'incendie qui a détruit un centre social juif à Paris dans la nuit du 21 au 22 août dernier, a-t-on appris de sources judiciaires.
L'homme, suspecté d'être l'auteur des faits, n'aurait pas agi pour des motifs antisémites, a-t-on indiqué de mêmes sources. Selon LCI, il s'agirait d'un homme de confession juive qui avait pour habitude de fréquenter les lieux.
L'incendie du centre social situé rue Popincourt dans le XIe arrondissement de Paris avait provoqué une vague d'indignations dans la classe politique et dans la communauté juive, des inscriptions antisémites ayant été découvertes dans le bâtiment.
Mercredi dernier, le ministre israélien des Affaires étrangères Silvan Shalom, en visite en France, s'était même rendu sur les lieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est honteux d'avoir fait cela, en plus c'est encore toute la communauté juive qui va en prendre plein la tête, parce que chaque faute individuelle est rejetée sur l'ensemble de la communauté juive !
Quel 'hilou l'Ashem.
Vraiment ce personnage me dégoute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pitoyable,

Ca va encore accentuer l'image de oh vraiment les juifs ont font trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne jugez pas trop vite ce type...
Il avait sans doute de bonnes raisons de faire ça.

Ce geste, c'est un ras-le bol d'une situation que les Juifs de France ne maitrisent plus.

Un sentiment d'impuissance.

Je comprend ce type ayant moi-meme voulu attaquer des Juifs y'a quelques jours...

Les attaquer pour les voir reagir...
Aujourd'hui les Juifs de France se planquent, baissent la tete, planquent leurs kippots et leurs etoiles de David, se laissent frapper et attendent que l'injustice relaxe.

Les Juifs preferent se lamenter, pleurer, crier "vive Israel" en allant en Tunisie pour les vacances.

Ils cherchent des pretextes pour ne pas ouvrir les yeux.
Ils ne veulent pas les ouvrir.
L'argent est plus fort que tout alors le reste importe peu(y compris vivre ds la peur)

Le type qui a fait ca est perturber ou fou... tout comme moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dit que la france est devenu antisémite mais là je crois que que les juifs français eux meme sont antisémite et le pire ce qu'on reproche aux musulmans de france de l'etre !!!

c'est catastrophique pour tout les juifs du monde si c'été vraiment ce juif qui a fait ça quelque soit son motif !!!
ce qu'il a fait meme les antisémites en france n'ose pas le faire !!!

et pour finire je n'ai jamais imaginez ce que j'ai vu à Paris est d'un français ou un citoyen français mais là devant moi j'ai un juif et c'est un million de fois pire !!!
doit_on maintenat meme cacher notre etoil et notre Kippa devant les juifs aussi ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj
"Ne jugez pas trop vite ce type...
Il avait sans doute de bonnes raisons de faire ça."
alors si on ne doit pas juger celui là et celui la bas ...
qui on va juger alors MJJ ?

si alors c'été un musulman fous est ce que tu va dire la meme chose ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pas oublier qu'il a failli tuer de nombreuses personnes, en plus quelque soient les raisons, les actes de violences ne sont pas admissibles, ne sont pas acceptables.
Il y a toujours d'autres moyens de se faire entendre que par des actes de violences.

Pour moi c'est un criminel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LiorAttar

Je vais te faire une confidence.

Depuis quelques semaines, a chaque fois que je prend connaissance d'un acte antisemite(a part les profanations), je jubile.
Je jubile à travers la reaction des Juifs de France qui pleurent comme des mauviettes(tout comme moi il fut un temps)
Les Juifs de France savent!!
Ils n'ont AUCUNE EXCUSE
Puisqu'ils aiment tant la France, qu'ils assument...
Sinon qu'ils se rassurent, y'a une terre qui leur appartient et qui leur tend les bras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

toi attaquer des Juifs ? toi perturbé ou fou ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un centre social MJJ. Des personnes agées y venaient se restaurer et y trouver du réconfort !!! (j'habite à coté , je le voyais).

Je ne pense pas qu'il ait fait ça (si c'est lui) pour réveiller les juifs !

Forums

partagez et débattez