Centre social juif : un suspect israëlite interpellé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends tout a fait MJJ ...


Il y a des fous partout ... et il en faut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar;
donne moi une lois qui dit ça ?

et je ne vois pas comment alors la france va aider les juifs alors que eux meme se font passer pour des nazis et reproche ça aux autres français !

ce juif là il a fait 3 crimes :
1/ il a attaquer un centre juif donc il a attaquer les juif
2/il a encor salie plus l'image de la france et les français entiers en penchante qu'il y a des actes antisémite et qu'ils ne font pas assez
3/ les français d'origine arabes leur image encors une fois ça été salie pour un acte qu'ils n'ont rien à voir avec ça ...

bref si la France va aider c'est les inocents et pas celui qui fait des actes et dis que la france ne fait pas assez !

meme moi j'ai reprocher à la france de ne pas allez aussi vite contre l'antisémite mais vu les deux derniers cas et ce que j'ai vu et au final ce n'été pas antisémite ...
comment voulez vous alors que les ministres et le président se manifesent si deux fois de suite ce n'été pas un acte antisémite ?!

une folle qui a imaginez ça de sa tete et l'autre un juif qui a attaqué sa propre nation .

et malgré ça tous ont dit qu'ils ne regretent pas leur paroles à l'epoc ou tout le monde pense que c'été un act antisémite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY

Tu ne me connais pas...

J'ai ecris que je "jubilais" seulement depuis quelques semaines.

Avant, je perdais mon temps a taper des coups de gueule et Mister-T en est temoin...

Aujourd'hui j'en ai marre de pleurer sur mon sort.

J'ai visité Yad Vashem cet été quand je suis allé a Yeroushalaim et g vu les clichés et les chiffres des Juifs ke les nazis envoyaient a l'abattoir.

Aujourd'hui on sait comment les Juifs s'etaient endormis et n'avaient pas vus arriver ce qui est arrivé (sans parler de ceux qui n'y croyaient pas...)

La France est composée de 2 antisemitismes:
-L'antisemitisme traditionnel de l'extreme droite, voire droite tout court
-L'antisemitisme de Gauche deguisé en antisionisme.

Aujourd'hui les Juifs ont 2 ennemis dans ce pays.
Soit ils vivent avec...sois ils degagent

Au moins, contrairement aux Juifs des années 30-40, ils ont une terre d'accueil.

P.S: ce qui me fait "jubiler", c'est la facon qu'on les Juifs de supplier les medias d'arreter la couverture pro palestinienne des evenements.
Egalement de crier leurs mecontentements avec des pancartes pathetiques face a des Français qui s'en battent litteralement les c.......

Tant que les Juifs de France se comporteront comme des tapettes pleurnicheuses, l'antisemite de base se sentira intouchable.

Mais bon, vu que les Juifs de France pensent d'abord a l'argent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY

tous les actes de violences ne sont en rien justifiables et ce pauvre type a causé à la communauté juive de France un discrédit face aux faux actes antisémites, ce qui parait difficile dans un tel contexte de dénoncer le phénomène antisémite pourtant bien réel tout en gardant une crédibilité intacte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y a quelqu'un qui est loin d'etre con ici c'est bien MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

remarque !
la meilleur façon d'arraiter l'antisémite c'est finalement que les juif eux meme vont faire ces actes là , puisque finalement on l'accepte quand c'est un juif qui a exploser le centre et on prend sa défence !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre comment il a pu ecrire ces insanités sur les murs ? (si c'est lui).

Ca c'est inadmissible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Je vais peut être choquer pas mal de gens ici, mais je pense que si l'existence d'Israel protège la diaspora, la diaspora protège l'existence d'Israel. La force des juifs est de posséder ces deux fondements qui se nourissent l'un l'autre.

Je ne crois pas que la panacée pour lutter contre l'antisémitisme consiste à tous partir pour Israel. Cela affaiblirait notre influence et nous-même par la même occasion.

Alors, les juifs de la diaspora se battent contre l'antisémitisme comme ils le peuvent dans les pays qui sont les leurs.

Je ne crois pas que manifester soit un acte anodin ni inutile. On lutte avec les moyens légaux que l'on a. Et nous sommes tout de même dans une démocratie, donc je ne vois pas que nous puissions prendre les armes, ni que cela servirait à grand chose.

Se faire entendre (ce que les juifs de 30/40 n'ont justement pas fait) c'est contraindre les autorité à prendre position, et ils le font systématiquement contre l'antisémitisme. Ce n'est pas ce que j'appele "baisser les bras". Bien au contraire.

Tu ne peux pas dire que les français s'en battent les couilles lorsque leurs dirigeants prouvent le contraire.

Et je dois dire que je n'aime pas trop cette opposition entre "français" et "juif". Si un goy faisait une opposition similaire, on le traiterait d'antisémite.

Certes, sans doute la grande majorité des goys ne se sent pas concernée par l'antisémitisme. De même que la grande majorité des juifs se fout du racisme envers les arabes, ce qui n'empèche pas les autorités et représentants juifs de se prononcer contre ce racisme. Je suis fier de cela, tout comme je suis fier des prises de position des autorités et représentants français contre l'antisémitisme.

Non, MJJ, les juifs de France ne restent pas ici uniquement pour l'argent (cette reflexion fait d'ailleurs écho à la pire des caricatures antisémite). Est-ce si difficile à comprendre que l'on puisse être juif et aimer la France ? Etre juif et se sentir français à part entière ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rejoins XY
et je rajoute que celui qui croit que les juifs français sont fier de la france que pour l'argents et bas c'est completement faux !!!
au contraire c'est quand ils font leur aliyah qu'il vont avoir les aides et l'argents ...

Israel c'est le pays des juifs mais vous avez oublier que sans l'europe et sans le US cet etat n'aura pas le jour ?!
imaginez que y a pas des juifs qui ont imegré en Europe ou en USA ?!
est ce que Israel sera comme elle est maintenat ?!
si y a pas des juifs aux USA et si y a pas les effortes des juifs la bas ... qui peut garantire que le US sera toujours avec notre cause ?

bref la force d'Israel ne vient pas des juifs qui sont la bas mais plutot c'est le mariage entre ceux qui se trouvent la bas et ceux qui défend ses valeurs ailleur qu'en Israel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, je ne connaissais pas encore le MJJ provocateur...

Si tu veux commettre un acte antisémite, tu voudrais bien de mon aide ?

Bon, arrête ta provocation, parce que je ne pense pas vraiment qu'il y ait de quoi jubiler.
Qu'un juif ait fait ça à d'autres, ça ne me fait pas jubiler du tout, ça me fait surtout chier de voir qu'il y a des gens aussi cons et masochistes parmi nous !

Forums

partagez et débattez