Centre social juif : un suspect israëlite interpellé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi les deux actes qu'on a tout dit sur la france et que meme sharon a dit que la france n'été pas le pays aux juif suite à ces actes ...
les deux c'été une fausse alerte de l'antisémite !!!
1/ une femme qui n'a rien à faire dans le judaisme mais elle a salie la france et sa nation parce que elle ne veut pas ou elle n'arrive pas à payer sa voiture !!!
2/ on a un juif qui a fait ce que les antisémite en france n'ont pas fait pour rester à sa place !!!

la france a tout fait et aussi bien voir mieux ce qu'il faut : meme le président en personne s'est manifester au bout de quelques minutes sans parler de tout les ministres et les millions des français qui ont manifester !!!
et pourtant on dis que la france ne fait pas assez et elle doit faire plus contre l'antisémite .

je ne vois pas comment la france va faire plus si les plus grave actes ce sont par les juifs eux meme ou par des fous et des malades mental !!!

ce qui va me pousser à dire que là maintenat je peurre de voir devant moi aussi un juif qui dis qu'il a profané des cimetiaires juifs parce qu'il n'arrive pas à se faire soigner !!!!!

franchement moi je suis contre un juif attaque une mosqué ou un centre musulman alors un juif attaque un juif ou un lieu juif en france c'est encors pire !!!

les proteger ou justifier leur actes ça ne peut que agravé le probleme et là c'est 1000 fois pire car on va voir apres un juif qui tue sa femme et ses enfants et on va dire que c'est un homme qu'on lui doit le respcet parce qu'il a su bien manifester ses mecantement contre l'antisémite en France !!!

bravo si ça c'est la façon d'en finire avec les antisémites est de faire pire entre juif et juifs !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"y'a une terre qui leur appartient et qui leur tend les bras "

tu parle de la france ou d'israel ou les deux en meme temps ?!

les deux pays dans leur histoire si on regarde bien y avait des juifs massacré et des juifs violer leur droits par des antisémites
les deux pays aussi dans leur histoire c'été un refuge pour les juifs ...

mais sache que la france n'été pas obligé de proteger nos grands parents et n'été pas obligé de les recevoir alors si c'est la meilleur façon de la remercier est de voir leur petits enfants nier tout ça et de refuser d'accepter la france !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : ", a chaque fois que je prend connaissance d'un acte antisemite(a part les profanations), je jubile". Tu comptes pousser la jubilation jusqu'à comettre des actes antisémites sans attendre les agissements de tiers ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LiorAttar, la syrie a certainement très bien accueilli tes grand-parents ou arriere grand-parents et tu ne te genes pas pour cracher dessus pourtant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Pas au point d'attaquer des Juifs, les medias payent les musulmans "desoeuvrés" de France pour le faire...

Moi j'attend avec impatience le prochain acte antisemite, histoire d'en rire un peu plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les medias payent les musulmans "desoeuvrés" de France " .. Tu délires ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai jamais cracher sur la Syrie mon ahi Choussar
j'ai toujours dis que je suis fier d'etre un syrien aussi bien qu'un juif et aussi bien qu'un français
mais ça arrive que le régime par fois ce n'est ce qu'on veut ...
donc bien sure que je suis contre al assad et ses valeurs et pour te dire à mes yeux c'est 1000 fois pire que ben laden et autres fanatiques

dans ce cas alors on va dire que meme de Gaule a cracher sur la france ?!

au contraire moi puisque j'aime mon pays je suis contre son régime et ses valeur donc la meilleur façon c'est de sortire de cette Syrie mais en france c'est justement je suis avec ses valeurs et ses principe mais je suis contre les actes ... donc si je suis un bon français je ne doit pas cracher dessçu et l'abandoner mais plutot l'aider à apliquer ses valeurs .
et puis franchement tu sais tres bien que la Syrie pour moi c'est une partie d'Israel alors je ne suis pas contre elle mais plutot pour sa liberation de la haine .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi j'attend avec impatience le prochain acte antisemite, histoire d'en rire un peu plus..."

il faut alors savoir si ça fait rigolé les juifs français alors pourquoi etre contre l'antisémite en france ?!!!!

des histoire comme ça elle ne me fait jamais rigoler mais plutot bouger dans le bon senes sans biensure trop perdre la tete comeme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des cons dans tous les camps. je le comprend ça en perturbe certains (Surtout que cette réalité a son corrolaire: il y a des gens bons dans tous les camps).

J'ai rencontré un skinhead noir, un jour. Je lui ai demandé s'il savait qu'il était noir et que les skinheads n'aimaient pas les noirs (on sait jamais, il faut toujours s'informer avant de prendre position, ce garçon commetait peut être une erreur de bonne foi). Il ma répondu "Moi, ma couleur, c'est une erreur". J'ai beaucoup ris (on resiste comme on peu contre la bétise).

Conclusion: parfois, on ne peut pas faire grand chose contre la connerie, si ce n'est d'éviter d'en rajouter.

Jubiler à chaque acte antisémite lorsque l'on est juif est une preuve de connerie.

Tenter de justifier l'acte de ce pauvre type en est une également. S'il avait été goy, personne ne se serait proposé à le justifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LiorAttar, et bien moi je suis contre le régime au pouvoir en france, parce que sa politique fait du tort aux juifs.

Forums

partagez et débattez