Chavouot et le bac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu dire ke les dates du bac avaient été déplacées psk elles étaient initiallement prévues lundi 13,mardi14 et mercredi 15 juin soit en pleine période de chavouot.

Jvoudré savoir si cette information est vraie ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me semble que oui vu que les matières sont généralement tous suivis les unes des autres et que cette année, la philo est tombé le 9 juin tandis que les autres matières sont tombés quelques jours après - le lendemain même de Chavouot...

Quand je pense que des milliers d'élèves bossaient comme des malades jours et nuits pendant que nous, on passait Chavouot à se reposer tranquilement de la veillée... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce ki me parai bizar c ke l'éducation nationale aurait dans ce cas déplacé les dates du bac pour satisfaire aux exigences d'une faction infime de la polulation nationale (a pe pré 0.5 pr cent)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais il ya des gens de chez nous aussi à l'EN....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tout à fait, c'est vrai :)
C'est notre grand Rabin de France, qui s'est rendu compte au moi de janvier dernier que le bac tombait pendant les fêtes, et il a réussi à les faire déplacer :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ca... le lobby juif lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu l'as dit Choussy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas il s'est bien démerdé et si sa peut nous en etr profitabl tant mieux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dingue ce qu'on peut en faire des trucs quand on veut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas que le bac, il a deplacé l' internat de medecine

Forums

partagez et débattez