Circoncision à l'âge de 60 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi, Tris, t'es une pauvre ptite fille qui m'aime pas. Et tu sais quoi? je m'en fous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que tu n'as jamais entendu parler des ravages de la dékoulakisation ou des famines presqu'organisées dans l'Ukraine des années 30.

***et toi? Tu connais qu'est-ce qu'arrive dans nos jours dans l'Ukraine?? les filles sont OBLIGEES de vendres leur corps pour se nourrir. c'est juste ca???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel a raison libi est une tetu qui ce croi superieur a tout le monde meme au Rabbi laiss la couler dans sa conneri et ce ridiculiser.

****Rabbin??? Quel rabbin...Kahane n'etait pas un rabbin, c'etait un pervers, un terrorist, qqun capable de commis genocide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais alors, le sujet, c'était quoi ?
à vous lire, on se le demande, et on n'y voit plus rien...
"circonsision à l'age de 60 ans"
je réponds, il fait ce qu"il veut ce monsieur.
Pff, ça se crèpe le chignon, ça ne sait faire que ça...
Hein Tris ? Pfff, c'est malheureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sujet est transformé en TRIS vs. LIBI; comme d'habitude quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erev tov à TOUS!

Je suis degouté par les reponses à part qqs unes qui repondent vraiment à nos questions ( ou plutôt à la question de mon mari ) Effectivement je suis une femme mais ce probleme nous concerne tous les deux. Je ne comprends pas la haine dans les propos de LIBI 5767, je ne suis ni raciste, ni xenophobe ni islamophobe mais la realité est là! Le choix de notre lieu de residence depend de beaucoup de choses et ce nest pas facile de vivre ou on veut. Nous voulons vivre en Israel, mais.... Merci à Ruth pour les propos reconfortants et tous ceux qui ont compris le vrai sens de ma question. Un conseil, avant d'ecrire des stupidités, reflechissez!!! Ca peut faire très mal gratuitement! Et puis à 18 ans on ne pense pas comme à 60, mais ça vous verrez plus tard...
Vu la qualité de ceux qui parlent le plus dans ce forum je pense que je ne participerai plus dans vos lamentables discutions hors sujet.

PS. Je vous recommande le dernier livre du Rav Joseph Haïm Sitruk " Rien ne vaut la vie". Il sera une bonne leçon pour certains!

Chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zenia,

haine? Non, c'est un peu toi qui a dit clairement que tu penses que les musulmans te bloque quand tu veux devenir des 'vrais' juifs, parce qu'ils ne laisse pas aller au schul....etc etc. c'est FAUX, c'est tes idées qui sont inspirés par la television anti-islamist pro-chretien, etc etc. ET il faut que tu decide. Soit tu continues a fait du progres dans ton but de devenir des 'religieux' re-integré dans le monde juif, soit tu continues de rester a la maison grace a la paranoïaque.

et si tu penses que je suis agressive, peutetre lire le 1ere poste de moi que j'ai posté.

Forums

partagez et débattez