Circoncision à l'âge de 60 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbanum,

Cest ce que dit le reportage de France 2...

Je nai point reclamé detre expert mais jai constaté avoir appris le fonctionnement des sondages.


Nethanel,

Tant pis pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


un sondage n a jamais ete une information de premiere sureté, un sondage est une photographie de l OPINION de quelques français sur un sujet precis a un instant T, donc au moment de ce sondage ( dont je n ais absolument jamais entendu parlé) 75 % des gens interrogés estimaient qu il y avait une majorité de musulmans a trappes, ou bien la majorité des gens interrogés estimaient qu il y aurait 75 % de musulmans a trappes. encore une fois il s agit de l opinion de quelques français,, le seul moyens de le savoir serait de recenser, hors le recensement ethniques est interdit en france donc tous les chiffres que vous pouvez cité sont de nature a etre contredis.

toutefois un recensement ethnique il y a quelques jours estimait a deux millions le nombre de noirs en france, quand on sait que les sondages au fn estimait ce chiffre a 5 millions ou plus on vois la difference entre une opinions partisane et les chiffres reels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je vois ce que le communisme a donné dans l'histoire laisse moi penser qu'il s'agit plutôt d'une insulte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la capitalisme alors, Barnabum??? Surement ca n'a rien fait du mal...si on considere qu'en Russie sous Stalin, il avait PERSONNE qui a garé son voiture sur les trottoirs, PERSONNE qui a essaié de converter l'autres...C'est mieux que la france dans son pseudo-republique avec son pseudo-constitution et tous ces explusions de les pauvres personnes de le tiers monde.

Et Capitalisme...C'est pas ca qui a exploité sans miséricorde les travailleurs algériens venu en france apres leur independence et maintenant polluer jusqu'au ce jour les HLMs et banlieux parisiens, et qui reproduire plus que les autres peuples minoritaires en france, mais eduquer tres mals leurs enfants.

Hmm....c'est quoi le pire? Capitalisme vs communism. Je connais pas beaucoup de gens dans certains pays de l'est qui sont morts de faim dans le communisme...roumanie inclus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph, ils comptent les musulmans blancs et blacks dans cette sondage??? ou juste les maghrebins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je ne sais pas dans quelles bulles de savon médiatique tu as vécu mais tu devrais un peu plus te renseigner sur la centaine de million de mort que le communisme a fait a travers le monde... une bonne partie via la famine. Ask our new chinese friend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la revolution sociale dans le Chine n'etait pas le communisme pur, Barna big bum. C'etait le Maoisme. Meme apres le bolsheviks, c'etait pas le communisme, c'etait le stalinism. Tu confondres une vrai etat communiste avec fascism.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 sois gentille arrête de sortir des conneries sur le soviétisme, si ma mère n'avait pas envoyé des colis depuis Paris, mes grands parents auraient crevé la dalle, tu veux que je te rappelle les longues files d'attentes devant les boucheries et autres, dans lesquelles il n'y avait rien?

Et les mouroirs avec les gamins dont personne ne voulaient parce qu'ils étaient handicapés ou tziganes? Personne ne s'occupait de ses gosses parce qu'ils ne correspondaient pas à l'idéal soviétique?

Ouvre un livre d'histoire, interroge des gens qui se sont sauvés du bloc soviétique tu verras ce qu'ils vont te raconter, renseigne toi avant de causer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, dsl, mais tu lis quels bouquins sur le communisme et soviet bloque???? Des contes des fées publié par les ptit capitalistes ou l'eglise catholique, sans doute.

Mon grandpere habité la-bas, dans un ptit pays communiste, et personne etait mort de faim, sauf s'ils commencaient a avoir l'idée de faire leur propre revolution, et apres Hop! au goulags!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ouvre un livre d'histoire, interroge des gens qui se sont sauvés du bloc soviétique tu verras ce qu'ils vont te raconter, renseigne toi avant de causer.

****Un livre d'histoire. Tu peux pas toujours, malheursement, croire ces histoires ecrite, dsl. et je connais pleins des gens, dans le vrai vie, notamment des amis de mes grandparents qui etait heureuse et secure avec les soviets encore là...

Forums

partagez et débattez