Circoncision à l'âge de 60 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les mouroirs avec les gamins dont personne ne voulaient parce qu'ils étaient handicapés ou tziganes? Personne ne s'occupait de ses gosses parce qu'ils ne correspondaient pas à l'idéal soviétique?


*****

Ca existe dans chaque culture, et c'est pas a cause de la communisme...oooh, non. Regarde dans le torah, c'est ne pas ecrite qu'une famille (entire) avec des enfants deformé doit etre exclu...

Et encore aujourd'hui, dans certains cas, les femmes juives meme pratique des ITG pour eviter des enfants avec le Trisomie 21, pourquoi? ils sont handicapées pour la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 justement contrairement à tes délires ce que je raconte c'est du vécu de toutes façons avec toi on n'est plus à une sottise près

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel, au moins je sais lire

Tris, au moins je delire PAS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors la Zenia tu exagere

J ais vecue 22 ans a Mantes la jolie et mon frere y vie toujours alors c est vrai qu il y a beaucoup de musulman mais de la a t empecher de faire la religion faut pas pousser.
Ce qui est vrai c est qu il n y a pas de cyna par contre si elle existe toujours il en existe une aux Mureaux et une communaute juive existe a Poissy.

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 arrête d'être de mauvaise foi et de tout confondre, ou alors arrête de parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est evident que t'es pas assez eduqué dans cette sujet, Tris, donc, stop. arrete de faire des arguments que sont utilisés encore et encore et encore. C'est ridicule, lire un livre en lieu d'y aller en boites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 dis moi que connais-tu de ma vie? arrête de te croire mieux que les autres parce que tu n'es pas meilleure que les autres, au lieu de me dire que je ne connais rien, réfutes mes arguemtns de manière claire et historique.

Mes grands-parents et une partie de ma famille a failli mourir de faim "grâce" au soviétisme alors ne viens pas me faire la leçon à moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

ca ne sert a rien de s enerver. Je pense que ce que voulais dire libi c est que tu confond communisme en tant qu ideologie et comment cet ideologie a ete mis en pratique dans different pays du blocs sovietique, l ideologie marxiste ne prone en aucun cas d'affamé les population et de les laisser mourir de faim, au contraire, il prone une repartition des richesses afin que tout le monde puisse manger. sous le tzar les gens mourrais de faim en tres grand nombre egalement, ensuite l idée marxiste sous l influence des hommes est devenu le stalinisme, fascisme a qui l on doit tous les morts que l on sait et sans doute d autre que l on ne sait pas .

Le capitalisme a fais directement et indirectement bien plus de mort dans le monde et pourtant tu continue a aller faire ton plein chez T...l et faire tes courses chez A...n

Forums

partagez et débattez