Comment allier Constitution & Torah ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que ca veut dire que c'est bien ----->merci pour ta condamnation morale,elle n engage que toi

tu te trompes lorsque tu ecris que je pense qu on est soit juif en sirael sois francais--->c'etait une question,pas une affirmation,mais c est pas grave.

Ce qui ne les a pas empecher detre envoyer dans les camps par les gendarmes francais ou bien detre abattu comm des chiens devant l'ecole militaire----->c'est pas le bon post pour faire une telle polemique mais l histoire est un peu plus complexe que ca.

Les enfants peuvent etre dehors a jouer ils n'ont pas peur detre attaques par des racailles ou des pedophiles---->il ni a pas de criminalite ni de delinquance sexuelle en Israel?Je suis impressionné.

Arretez en France de vous complaire dans une situation catastrophique car l'europe se casse la figure, les prix ont augmenter la vie est tres chere----->tout est relatif

il est quasiment impossible dacheter un appartment sans se ruiner...---->ca depends quoi et ou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A oberon
"que ca veut dire que c'est bien ----->merci pour ta condamnation morale,elle n engage que toi" :
JE NE SAIS PAS OU TU AS VU UNE CONDAMNATION MORALE !!! MAIS QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE ET APPAREMMENT C'EST TON CAS ...


"tu te trompes lorsque tu ecris que je pense qu on est soit juif en sirael sois francais--->c'etait une question,pas une affirmation,mais c est pas grave":
APRES AVOIR LU TA FICHE JE CONSTATE QUE C'EST UN DEBAT QUI NE TE CONCERNE AUCUNEMENT PUISQUE TU TE DECLARES TRES PEU PRATIQUANT ET QUE TU NE PEUX DONC EN AUCUN CAS CONNAITRE ET RESSENTIR LES DIFFICULTES DES JUIFS PRATIQUANTS EN FRANCE ALORS QUE MOI OUI.

"Ce qui ne les a pas empecher detre envoyer dans les camps par les gendarmes francais ou bien detre abattu comm des chiens devant l'ecole militaire----->c'est pas le bon post pour faire une telle polemique mais l histoire est un peu plus complexe que ca"
JE NE VOIS PAS LA COMPLEXITE !! ILS ONT CHOISI DE COLLABORER AVEC LES NAZIS CONTRAIREMENT AUX DANOIS PAR EXEMPLE QUI ONT TOUS DECIDER DE PORTER LETOILE JAUNE A COMMENCER PAR LE ROI LUI MEME.

"Les enfants peuvent etre dehors a jouer ils n'ont pas peur detre attaques par des racailles ou des pedophiles---->il ni a pas de criminalite ni de delinquance sexuelle en Israel?Je suis impressionné."
OUI JE TE CONFIRME QUE LA DELINQUANCE ET LA PEDOPHILIE SI ELLES EXISTENT EN ISRAEL , LE SONT DANS UNE INFIME PROPORTION SANS AUCUNE MESURE AVEC CE QUI SE PASSE EN FRANCE ET OUI LES ENFANTS PEUVENT JOUER TRANQUILLEMENT EN BAS DE CHEZ EUX SANS SE FAIRE AGRESSER OU ENLEVER.


"Arretez en France de vous complaire dans une situation catastrophique car l'europe se casse la figure, les prix ont augmenter la vie est tres chere----->tout est relatif"
EXPLIQUE MOI LA RELATIVITE !!! LA FRANCE A DIT NON A LEUROPE ET LA FRANCE AINSI QUE DAUTRES PAYS SE SONT EXLUS DE LINITIATIVE EUROPEENNE, TOUT LE MONDE SE PLAINT DES PRIX QUI ONT AUGMENETER APRES LINTRODUCTION DE LEURO ALORS QUE LES SALAIRES SONT RESTES LES MEME, ON REMET EN QUESTION LES 35H... BREF TOUT VA BIEN


"l est quasiment impossible dacheter un appartment sans se ruiner...---->ca depends quoi et ou."
SI TU FAIS LA COMPARAISON ENTRE LES CAPITALES FRANCAISES ET ISRAELIENNE QUE SONT PARIS ET JERUSALEM UN APPARTEMENT DE 165 000 DOLLARS ENVIRON TU AS UN GRAND 3 PCES AVEC TERRASSE DE 15M CARRES SANS VIS A VIS DANS DES NOUVELLES CONSTRUCTION
A PARIS POUR LE MEME PRIX SOIT 150 000 EUROS TU AS UN STUDIO RIDICULE DANS UN QUARTIER PLUTOT "POPULAIURE" POUR NE PAS DIRE MAL FAME...
ALORS OUI TOUT EST RELATIF TU PEUX TROUVER AU FIN FOND DE LA MANCHE UN APPART DE MEME TYPE POUR LE PRIX
A CE NIVEAU LA OUI EFFECTIVEMENT CA DEPEND OU ET QUOI LOL

BREF AUCUN DE TES ARGUMENTS NEST RELLEMENT CONSISTANT OU CONVAINCANT, COMNME JE LE DISAIS DANS MON ANCIENNE REPONSE, TU ESSAYE DE TE PERSUADER COMME DAUTRES QUE LA VIE EN FRANCE EST MERVEILLEUSE CONTRAIREMENT A CELLE DISRAEL PARCE QUE EN TANT QUE JUIF ASSIMILE VOIR LA VERITE EN FACE EST BIEN TROP DERANGEANTE

STEPHANIE






Forums

partagez et débattez