Commet serait le monde si Israel était la premiere puissance mondiale?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, j'attends toujours de voir les tiens d'arguments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : ".mon sul but dans la vie c'est de faire en sorte que tous les Juifs reviennent à la Torah, petit a petit on y arrivera." Alors que tu es goy (tu l'as clairement expliqué sur une autre discussion) ??Tu défends les intérets de quel groupement ?? Sans dec ...
Choussar : c'est pas moi qui dit des conneries, c'est ton nouveau pote yokh...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je suis goy et plus pour longtemps avec l'aide de D..., si tu savais ce que c'est une conversion peut-etre comprendrais-tu la chance que tu as d'avoir la Torah pour toi et que d'odre galère pour l'avoir.
Aveugle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, si tu penses que ce sont des conneries, alors apporte des arguments afin que nous comprenions ce qui justifie ton opinion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : Tu ne réponds pas à ma question : de quel guru défends-tu les intérets :
Choussar : provoc gratuite et injustifiable de ton pote l'entraîne (et t'entraine) dans une sorte de dialogue de sourd dont il ne peut pas se sortir vu qu'il est (et que tu es)incapable de répondre à quelques questions simples. C'est pourtant bizarre. Si il ne disait pas de conneries, il pourrait aisément le justifier, vu sa (prétendue) éducation. Or, il n'en est rien. Donc, il dit des conneries. Tu es convaincu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, si ca te dérange que des goyim se convertissent fai le savoir tout haut.
Co...rd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : Si tu rejoindre les rangs des meshuganer, libre à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : jusqu'à preuve du contraire je n'ai évoqué que le fait tu sois goy. Pas autre chose. Ca ne mérite pas l'invective qui n'insulte que son auteur qui se trouve à la fin de ton dernier message. J'ai bien compirs l'allusion qui nous montre ton manque évident de miséricorde ..
ou d'intelligence, c'est selon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, pas convaincu.
Ce n'est pas parce qu'il ne peut (ou ne veut) pas les justifier que ce sont des conneries.

En l'occurence, étant donné que je connais la justification, pour moi, ce ne sont pas des conneries...

Et hormis une question de forme qui t'oppose a yokhimaim, je ne sais toujours pas ce que tu reproches au fond de sa pensée. Ce qui pourrait eventuellement etre interessant de savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon Ashkdavid j'ai été sencuré, encore un fois.
Bon, si on repartait d'un bon pied car j'en ai marre de me dispuder avec toi.
C'est lourd au début c'est drole mais la ca devient lourd

Forums

partagez et débattez