Commet serait le monde si Israel était la premiere puissance mondiale?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On m'a dit que je n'étais pas juif car je ne pensais pas comme "les juifs". Une juive m'a dit que je pensais comme un goy car evolution de l'Homme contre creation de l'Homme par un dieu.

Si on n'est pas d'accord avec certains juif, on est traité d'arabe.

DITE MOI COMMENT DOIT PENSER UN JUIF.

**** BIENVENUE DANS LE MONDE DE BIG BROTHER ****

Commet serait le monde si Israel était la premiere puissance mondiale?

Je crains le pire.

Certains disent ici que si les juifs sont persécuté, c'est la fautes des juifs.

Si c'est le cas alors pourquoi porter plainte et poursuivre les criminels?

Ne pensez vous pas que si un peuple, premiere puissance mondiale qui pensent avoir dieu avec lui considerait que les centaines d'autres religions sont stupides et se permettrait de faire ce qu'il veux unilateralement avec les autres peuples?

Je pense que Israel commettrait le pire car lorsqu'on melange dieu, la politique et la puissance militaire, cela ne peut que etre catastrophique.

Israel a perdu son humanité dans la gestion du conflit et ce sont les israeliens qui le disent en israel.

Parfois les persécutés deviennent des persécuteurs et lorsqu'il y a dieu là dedans, on est persuadé d'avoir raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj : "Ne pensez vous pas que si un peuple, premiere puissance mondiale qui pensent avoir dieu avec lui considerait que les centaines d'autres religions sont stupides et se permettrait de faire ce qu'il veux unilateralement avec les autres peuples?" C'est exactement ce que font les Etats-Unis ? non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce serait la merde

ahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel est deja la premiere puissance militaire Moyen-Oriental.

Et apres?

En quoi cela constitue t-il une menace?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aimerai bien savoir, Israel ce situe à quel rang mondial économiquement parlant ? J'aimerais le savoir, par curiosité...
Merci ! ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu dis tout cela ca prouve bien ke tu penses en goy!! allez un peu defforts et un jour pe etre ... bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en terme de fusion entre d ieu et la politike, israel est loin derriere beaucoup de pays,en effet le conlit ki oppose israel aux arabes n'a rien a voir avec d ieu je pense............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël a perdu son humanité???Ben tant mieux, ca changera un peu de l'image du juif persécuté, qu'on aime bien voir mort ou dans un ghetto.

Cool, je suis un peréscuteur.

Forums

partagez et débattez