Comptes douteux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : T'es bien placée pour ironiser. Une preuve d'intelligence de ta part eut été de ne pas te précipiter pour raconter n'importe quoi sur mon post. Visiblement, mes fautes de frappe n'égalent tes fautes d'orgueil. Loin s'en faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar : L'amalgam est si vite fait que les braves gens qui ont inventés la formule cherchent autre chose que faire de simples comptes.. C'est tellement évident que tu ne le vois pas. L'effet sur le peuple juif reste à démontrer ... quelque soient les chiffres que tu pourras me montrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl : t'as raison, demandes l'asile politique en Iran ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'effet sur le peuple juif reste à démontrer"


Ca, seul l'avenir pourra nous le démontrer, or il me semble que ni toi ni moi ne sommes devins.
Mais j'espère bien avoir tort...
D'ailleurs, on a encore du mal a évaluer l'impact exact de la shoah sur le peuple juif, il faudra plusieurs siècles pour avoir assez de recul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, permets-moi l'ignorance,
De quoi parles-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid : c'est quoi le rapport? Pourquoi l'asile politique en Iran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl sinon tu n'as qu'à attendre que la France devienne une "république islamique", tu verras, tu seras bien plus en accord avec les nouvelles loies de ce pays. Je te souhaite de ne pas attendre trop longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy : alors comme ça c'est la nouvelle mode? lol Maintenant quand on est en désacord avec les bien-pensants, on n'est plus traiter de nazis mais d'islamiste. Decidément, vous les flics de la pensée, vous arriverez toujours à me surprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais gaffe le barbus, t'es en état d'arrestation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy : Le barbu, il aura le droit de voir son avocat après le suplice de la roue ?

Forums

partagez et débattez