Comptes douteux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkedavid: je suis autant respectueuse que toi vis a vis de ce qu'a été la shoah. moi aussi dans ma famille (du coté de mon pere) on est rescapé de cette shoah.je ne crois pas que j'ai été irrespectueuse dans mes messages. quant a l'association EFRAT c'est egalement un rescappé de cette shoah qui est a la tete de cette association .et si ces termes ont été employé c'est justement pour mettre l'accent sur la gravité de ce phenomene qu'est l'avortement.
sur ce porte toi bien porcinet ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : Vu le terme a été utilisé cela peut être dans le meilleur des cas un manque de respect envers les medecins qui sont allègrement comparés aux nazis. Au pire des cas, une volonté de continuer la shoah vu qu'un nombre considèrable de médecins sont juifs, c'est sympa pour eux de les pointer du doigt.
Pour ce qui est de ton association, merci de nous avouer enfin tes sources. Au moins on sait à quoi s'en tenir vu les intégristes de la pire espece qui soutiennent tes copains.
Efin porcinet te rapelle que l'invective n'insulte que son auteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...mais enfin porcinet,je cites toujours mes sources!relis tu verras.et pour en revenir a ce que tu as dit ,c'est l'acte en lui meme qui est condamné .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : mauvais fois évidente puisque rien n'arrive par hasard, je ne vois pas comment comdamner l'acte sans condamner l'auteur. J'y peux rien si tu es antisémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

porcinet, mdr :D.c'est fou combien tu debites d'aneries à la seconde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : Tu n'oses me nommer ? Vu que tu n'as pas d'argument autre que l'invective, et que tu ne peux pas t'adresser à moi avec mon nom (par manque de compétence ?), je te laisse fricoter avec tes copains auxquels tu ne manqueras pas d'adresser un fier salut romain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le début de l'amour ici... A quand la rencontre du 3eme type ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avé david!!...euh...porcinet ;) mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te salue à ton tour. Tu peux baisser ta main droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouf...,je commencais à avoir une crampe :)))

Forums

partagez et débattez