Comptes douteux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl, une femme qui veut avorter, le fera et celà par n'importe quels moyens...
sans se préoccuper d'ailleur de la liberté de l'enfant à naitre.

De plus, on ne peut octroyer à l'enfant à naitre(foetus) une liberté des lors qu'en droit français il n'a pas de statut juridique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : tu me feras des cotes de porc, du lapin à la moutarde, des huitres et des escargots ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk
justement j'ai entendu dire que ca allait changer... Une jeune femme attaque un chauffard parce que ce dernier lui a fait perdre son bb...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nounours,
ton titre pretait a confusion, je croyais que tu allais parler des comptes bancaires douteux de souha et yasser arafat. comme quoi j'ai bien fait de ne pas y repondre depuis le debut.
comment vas tu a par ca?
ca roule? parait que t'etais en contact avec une turc qui n'a pas sut te petrir les kebabs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : Tu m'étonnes toutes les turques ne sont pas au même niveau, loin s'en faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkedavid:.....et meme des cafards et des asticots en gelée, porcinet :D


sarahK: mais que fait on des "lois de moralité"???es ce morale de jouer avec des vies humaine ? sommes nous D... pour decider du droit de vie ou de mort d'un etre humain??quelle difference entre un bébé et un embrion?? tout les deux ont le meme droit de vivre.
hmm.. hmm.. ,mais il me semble que ce n'est pas le sujet de ce post ci. :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : "ce n'est pas le sujet de ce post" effectivement, le sujet c'est la nouvelle unité de compte foireuse que tu as été cherché je ne sais ou.. Certainement pas chez des gens respectueux de ce qu'a été la shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam :
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis mais je ne pense pas que ça vas changer la vision des choses de ceux d'en face. Ils sont trop endoctrinés, ils sont incapables de penser par eux meme et n'écoutent que les nouveaux apparatchiks. Si demain, la nouvelle mode c'est d'etre contre l'avortement, alors à ce moment là, ils retourneront leurs vestes mais uniquement parceque ça seras dans l'ère du temps et non par conviction. En véritée, il est aussi intéressant de débatre avec eux qu'avec des peroquets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec toi Avouatam. Je n'ai jamais remis en cause celà.

Mais je pense que la moralité est aussi une question personnelle.

Par exemple, je sais que si je tombais accidentellement enceinte et que je ne voulais pas de cet enfant, je n'avorterais pas car justement ma moralité et ma foi me l'interdiront au plus profonde de moi...

Mais tout le monde n'est pas ainsi et tout le monde ne croit pas en D.

Fortunee5, tu as raison Tata Fortunée, ces derniers temps, il y a eu de la jurisprudence mais elle n'a pas encore assez de poids...de plus elle ne remet pas en cause le statut juridique du foetus.

Bisoussssssssssssssss,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl, tu vois le problème dans ce forum c'est que l'on trouve des confrontations entre des propos soit tout jaune, soit tout bleu mais jamais vert...

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses...certes, je ne suis contre l'avortement, mais d'un autre côté je me dis que la légalisation de l'avortement porte des points positifs(que j'ai cités).

Chacun a sa morale et chacun est libre de faire ce qu'il veut...même si ça ne me plait pas, je respecte.

Sarah.

Forums

partagez et débattez