Comptes douteux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkedavid:je me souviens que ,dans un post sur l'arbre de la connaissance, tu t'es adressé à une personne lui disant de demander à D.. et qu'il se ferait un plaisir de lui repondre; et bien vois tu ,j'ai utilisé ton meme ironie à 2 balles :) comme quoi....:))

turco :aie ta propre personnalité, tu vivras plus heureux au lieu de calquer ton maitre venéré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je préfère celui de la chêvre qui lèche les pieds. Hey Fredl : t'es chatouilleux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque les bien-pensants sont à court d'arguments, ils se mettent à faire des ataques personnelles. C'est un grand classique !

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais on est quand meme loint du débat! De toutes façons, on ne peut pas défendre l'avortement, c'est une chose tellement ignoble que le seul truc que vous pouvez balancer c'est la politique du fait acompli. L'avortement a été légaliser donc on en reparle pas parceque c'est un "droit acquis".

Heureusement que tout le monde ne résonne pas comme vous parceque sinon, on serait encore a l'age de pierre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que l'avortement est légal car cette légalisation ignominieuse très cher Fredl permet d'éviter tous les actes abominables d'avortement qui étaient effectués par des bouchers de charlatants...
avec des aiguilles à tricoter par exemple...
Elle permet d'encadrer cet acte et de protéger l'individu!!
La légalisation de l'avortement est une bonne chose et résume en celà la liberté donnée à l'individu de la faire ou pas.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ps: ce ne sont pas des attaques personnelles mais de l'humour...respireeeeeeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : je n'étais pas ironique. C'est juste un manque de dscernement de ta part... Une fois de plus serais-je tenté de dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, cependant, vous oubliez un tout petit détail mais qui très très important : et l'enfant dans tout ça?
D'après votre raisonnement, il faut respecter la liberté de la femme qui avorte mais la liberté de l'enfant à naitre, on en a rien à foutre n'est-ce pas?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aouvatam et ashkdavid: vous etes si mignons tous les deux que j'ai envie de vous marier !!!!(c'est pour quand???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy: loooool :) ,je prefere encore l'enfer!!lol
naan jrigoooole!!! tout le monde sait ici que c'est une grande histoire d'amour entre ashkédadou et moi :p.MDR :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui , et ashkdavid sera ravi!!!!

Forums

partagez et débattez