consistoire en faillite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, tu passes apparemment souvent sur le site mais tu as du mal à savoir si tu t'adresses à un "grand garçon" ou une "fille".

Ce peut être aussi un Monsieur ou une Madame, ou un "petit garçon" ou une "petite fille".

Comme tu peux raconter 13 histoires à la douzaine bien entendu toujours fondées.

A part raconter des blagues du genre "je ne vis pas au pays des merveilles" et "je ne critique pas dans le vent", tu sais faire quelque chose sérieusement ou tu as besoin d'un manuel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,
ta fiche ne m'intéresse pas, tu as un pseudo ambigu et pas de photo. Aucun moyen de savoir à qui j'ai affaire au moment où j'écris.
Pour le reste je ne comprends pas ton propos. Me prêtes-tu ton Français-Darwinien ?

Pourquoi faut-il qu'une sale bête se réveille dès que j'énonce des vérités ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, tu es bien la seule personne que je connaisse de 5 à 97 ans qui ne sait pas distinguer le rose du bleu, ni lire l'âge et la profession.

Je peux donc comprendre tes difficultés majeures à situer ton interlocuteur, surtout s'il n'y a même pas la photo. Ce doit être dur la vie pour toi.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,
tu es la seule personne que je connaisse qui arrive à écrire sans savoir lire : MOI PAS AVOIR VU TA FICHE, TOI COMPRENDRE ?
Je ne l'ai pas vue avant d'écrire car elle ne m'intéresse pas, pas plus que ton âge ou ta profession ou ta ville ou ta description ou n'importe quoi.
Moi ça va la vie, c'est tellement mieux en sachant lire et écrire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une blague?! Encore pour pomper de l'argent c'est ca?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, faux pas te mettre dans tous tes états. Ce n'est qu'un forum, pas un test de QI. Je ne me permettrais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

t'as un blague??? Partages!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM à tutììì, ils peuvent pleurer pour récolter mes frais de dossiers...jamais j'aurai à faire à cette bande de voleurs...

SEUL D. JUGERA...

HOSHANNA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pire que les marchands du TEMPLE, pas glorieux nos institutions grassses, il est tant d'èffectuer la "SAIGNéE"...
...CE TEMPS VIENT ALLELLUIA...MARANATHA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA

Tes un peu trop transparent avec ton anti-semitism....tu devrais raffiné ton jeux...

Forums

partagez et débattez