consistoire en faillite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien à voir !!!faut toujours que tu sois confuse, + fort que toi cet esprit tordu ...

les ANGES EXTERMINATEURS SONT Là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqun lui passe ses pillules de Thorazine stp? MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOY POUR JESUS :

T'es totallement allumé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'en connais un rayon sur les pharmacopées , psychotropes et autres poisons aliènants,n'en abuse pas par-par par contre je te recommande ce néanmoins célèbre ouvrage qui nous parle des temps prophétiques dans lesquels nous vivons...pas besoins de mater charmed à la téloch, la réalité spirituelle et célèste étant beaucoup plus riche en événements "paranormal"...sans te parler de ces Anges qui sont actifs dans le jugement , demande l'avis de tes rabbins sur ce sujet, et vise le rapprochement,tsunamis, feux de forets en CALIFORNIE et les prophéties prémessianiques...

CET OUVRAGE ,C'EST LE BEST SELLER UNIVERSEL: LA HOLY BIBLE

a bon entendeur,SHALOM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du coup je clos le sujet ( on dirait) sur les ARNAQUEURS DU KKKONSISTOIR, NON CE N'EST PAS LA SUITE DES ARNAQUEURS DE HONK KONG ( un film à voir pour tout les aficionados des films asitik)

BIien que cette organisation crapuleuse ait spolié de trop nombreux juifs , le silence reste la ligne de conduite, n'hébruitons pas trop l'affaire défois que la famille demande RéPARATION...

Une enquete parlementaire israelienne devrait logiquement voir le jours, on a le droit de réver, merci à notre chroniqueuse de nous tenir au courrant des suites ...

HONTE à CELUI QUI S'ENGRAISSE SUR LE DOS DES PLUS OPRIMéS

BéNI SOIT LE JOUR DE L'AVENEMENT MESSIANIQUE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, pourquoi tant de rage vis à vis du consistoire alors que tu n'es même pas concerné ? a ma connaissance, ils ne demandent pas de cotisations aux non juifs -

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu es un représentant de cette farce consistorial, dis le nous...pour ma part, je trouve déplorable d'utiliser cet outil napoléonien ( qui n'a plus de raison d'etre), pour truander des candidats au RETOUR.

Me sentant indirectement concerné car c'est autant d'alya avortées...tu comprends l'importance que cela signifie...

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, si, et seulement si j'étais, je serais non pas un mais une représentante.

Quand quelqu'un veut quitter son pays, il n'attend pas l'autorisation ou la bénédiction d'une institution, fut elle le consistoire. Il prend ses baggages, sa famille, mais surtout ses responsabilités.
Et aux dernières nouvelles, il n'y a pas que des juifs qui émigrent en Israel.
Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom DARWIN , peux tu préciser ta pensée concernant l'implantation de gentils au sein de l'état d'ISRAEL?

Pour le reste de ton post ,je confirme par l'action...

Ce que je voulais mettre en évidence , c'est le gachis enjendré par le kkkonsistoir ...les désilusions de certains qui n'ont pas la force intérieur de partir en s'occupant de tout , genre la mémé du 9eme étage , sans ascensseur...

Partir à l'aventure...j'assume...j'ai un age où je peux rebondir, autour de moi j'ai vu des personnes, on avait l'impression que cette organisation avait brisé leur reve de retour...après cet echec certains ont renoncé amèrement, d'autres persistés...

tu me diras que comme ça , c'est comme une sélection, car à l'arrivée la vie est un combat ( l'expression prennant tout son sens)

mouais...C'est sur qu'il faut la FOI pour faire parti des olim .

Faisais tu allusion aux tribues perdues ( INDES,TZIGANES,MARRANES...) , dans ce cas tu sais qu'ils sont juifs mais pas orthodoxes.

AH ,LES AMALGAMES FACILES...comme celui qui consiste à croire que tout juif est celui qui pratique le tanak et le zohar...

AU SECOURS LES PRéJUGéS...Bien véhiculés sur ce forum, BRAVO LA PROPAGANDE , le conformisme judaisant me donne des nausées , genre la gestion des marriages dans un état "démocratik" , et beh , je suis pas au bout de mes peines...

VIVE LE JOUR DES NOCES ENTRE L'ETERNEL ET YISRAEL, AU MOIN Là , LES RELIGIEUX N'OSERONT PAS Y METTRE LEUR NEZ...

Forums

partagez et débattez