cours de chant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci kloom mais je ne me suis pas spécifiquement sentie menacé par ton message, je suis une grande habituée du "ferme là" donc je laisse couler (et je la ferme toujours pas en fin de compte).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouuuu je vois que ça discute fort , alors tris mon ptit cul comme tu dis ne t'inquitées surtout pa pour lui j'ai pas besoin de le montrer à un producteur pour réussir , ce qui me fait rire chez toi comme chez TWINGO2 d'ailleurs , c'est que vous répondez à chaque post alors que vosu n'avez rien à dire , histoire de se montrer ? bravo , c'est censé s'appler uuen femme ça !
Regarde comment vous avez rendu le forum on dirait des chiffoniéres qui se bouffent la gueule à longuer de journée , et puis si tu remarque bien , il ya 60 réponses à mon post et peut etre que 2/3 sur les cours de chant !!
Ah en fait mes fesses elles ne sont pas petites , bien comme il faut crois moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a parlé de femme ?

Moi je parle pour faire remarquer ma voisine Huguette, je l'ai déjà dit, y'en a qui ne suivent pas.

Or ma voisine Huguette est bel et bien une chiffonnière, elle fabrique des poupées pour Mattel, au rayon vieux modèles et poupées de chiffon.

Je vois pas bien ce qu'il y a de mal à ça.

Vraiment vous avez pas l'esprit de Noël vous autres...

Je suis déçue, les starlettes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'esprit de Noel? Alors je suis heureux de ne pas l'avoir, tout comme le saint-esprit que je ne veux pas non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Regarde comment vous avez rendu le forum on dirait des chiffoniéres qui se bouffent la gueule à longuer de journée"

lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a t'il quelque chose de drole STACHILD parce que en general on utilise "lol" pour quelque chose de pus ou moins marant , TWINGO2 , je ne parle mm pas avec toi , reste avec ton noel a la con et ta superbe voisine ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soyez pas si chatouilleuses mes mignonnes, je crois en vous, je crois en 2006, je vous la souhaite bien bonne d'ailleurs.

Aimons nous (vivants) les uns les autreuh.

Forums

partagez et débattez