cours de chant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi twingo2, je reve de monter contre elle sur un ring, avec des gants de boxe sans limite de temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je commence la treve dans quelques minutes...lol

Alors bon hanouka a tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me fait total triper comment le sujet dévie sur ma tronchette... à ce que je sache je n'ai pas été la seule à répondre de cette manière, bien entendu c'est moi qui m'en prend plein la tête.

Tiens pour le coup j'en perds ma verve.

Pour être claire babytruc, ta copine a demandé un conseil auquel je n'ai pas répondu, à la suite de quoi, devant les réponses de personnes lui signifiant que c'était mieux pour elle d'envisager de passer par une formation classique, elle a envoyé bouler tout le monde, c'est pour cette raison que j'ai fait ma réponse, le reste je m'en tape le coquillard, et pour ce qui est de me taire, j'ai envie de dire : rêve pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""ça me fait total triper comment le sujet dévie sur ma tronchette""

Ouaaiiis c'est trop chanmmééé au fait tu viens à la boum de kevina, y'a dj skyrock qui sera là!!!.....sur CD dans la chaine hifi....


Mais non rien ne dévie, encore une phrase de ta part, visant à attirer l'attention sur ta personne, comme tu le fais si souvent sur ce forum, pffffff

Joyeux noel...ou équivalent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 deux mots : tu saoules, je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo, tu as raison, je vais cesser d'attirer l'attention sur moi, maintenant, je vais parler au nom de ma voisine Huguette, si vous voulez bien porter un peu d'attention à ma voisine Huguette s'il vous plaît vous me ferez bien plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu saoules, je crois, ça fait quatre mots, excuse moi de pointiller sur la rhétorique mon bon Kloom mais on se refait pas si facilement.

Ouh ça fait longtemps j'avais pas dit rhétorique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2
Non non l'essentiel du message est dans les deux mots
"tu saoules"
le "je crois" j'ai rajouté pour pas etre trop direct.

Tu vois moi aussi je m'entraine sur la rhetorique ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faites l'amour pas la guerre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Faites l'amour pas la guerre!"
Oui tu as raison, me'hila TWINGO2.

Forums

partagez et débattez