cours de chant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il n'y a pas que le talent et le travail qui compte, c'est surtout si ton petit cul va plaire à un producteur"

Tris: oua t'as l'air de bien connaitre le milieu lol ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je te ponde un truc à ma façon et tu me reproches ma pose !!! Faudrait savoir chéplus moi !!!

merrrde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'aime bien parce que vous dites tous que elle doit d'abord apprendre a chanter juste avant de faire ce qu'elle aime. Mais qui ici l'a deja entendu chanter?
Et sans vouloir critiquer tes grand talents d'auteur twingo02 euh pardon vos grand talents( oui je ne suis qu'une babys les amis, je ne tutoie pas mes ainés voyons.)
elle t'a pas demandé de conseil. Alors bravo pour ton message rempli de bonnes paroles mais elle a juste demandé ou est ce qu'elle pourrai trouver des cours de chant ou elle chante ce qu'elle aime. Tu sais pas? Tu repond pas. C'est pas grave tu sais.
Et si vraiment tu veux nous montrer que vraiment tu es douée en ecriture, qu'a cela ne tienne. Ecris nous un bouquin. Mais stp arrete de saoulé dans les forums.
Ps: Desolé ma prof de francais ne ma pas appris a "eviter l'insulte directe" donc je te le dis "direct".
Sur ce: A bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom faut pas se voiler la face c'est tout. Tout le monde sait que c'est un panier à crabes ce milieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baby-feuj ok d'accord peut être qu'on a pas vraiment répondu à ta copine mais en même temps içi c'est un forum, tu n'as à demander à qui que ce soit de ne pas y écrire.
Si ça te soule de lire les messages de Twingo2, ne les lis pas tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : oui mais j'ai bien aimé la facon dont tu l'a dit tres poetique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si ça te soule de lire les messages de Twingo2, ne les lis pas tout simplement. "
Tris :
Ce n'est pas si simple comment savoir si on va trouver un message constructif si on ne le lit pas ?

Je pense que ce que Baby-feuj a voulu exprimé c'est que dans la vraie vie certaines personnes n'oseraient pas répondre comme elles le font ici, comme ca à une personne, qu'elles ne connaissent a pres tout pas du tout.

Alors est-ce que les forums doivent servir de défouloir ? On ne peut pas répondre de manière générale, et la frontière est subjective entre ce qu'on peut et ne peut pas dire.

Certaines personnes en ressentent le besoin, c'est comme ca, cependant ce n'est certainement pas le but initial des forums que de servir de défouloir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai jamais demandé a twingo02 de ne pas ecrire sur le forum mais si c'est pur ecrire des choses tel que :
"D'ailleurs si je m'étais permise de dire que les auteurs classiques me soulent et que la bande dessinée m'amuse plus, j'écrirais sans doute comme Babyfeuj aujourd'hui"

Je prefere honnetement qu'elle se taise.

Elle qui ecris si bien et qui a tant de choses interessantes a dire. Qu'elle ne gaspille pas ses belles paroles pour de simples "babykelkechose" du forum...
c'est un conseil... a elle de le suivre.. ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la trève de Nöel les miss! vous savez que même les pays en guerre arrêtent de s'entretuer le jour de Nöel?
Zen, peace and love :p

Kloom parfois vaut mieux être directe pour que le message passe mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"parfois vaut mieux être directe pour que le message passe mieux"
Ouiais enfin elle fait ce qu'elle veut, n'essaie pas de la convaincre absolument ca risque de plus la frustrer.

pour les petites chanteuses c'est surmement un panier a crabes mais ne l'ayant pas entendu je ne peux donner qu'un avis relatif, et la mettre en garde a la fois sur ce coté effectivement, et sur le coté un peu exhibitionniste qu'il y a a chanter en public témoignant peut etre d'un certain manque de confiance en soi.

Effectivement pourquoi afficher une telle ambition professionnelle alors qu'on peut faire de la musique en amateur et prendre autant de plaisir, a moins d'avoir une tres grande voix bien sur.

Dans le cas contraire, il y a surement des métiers plus valorisant, enfin voila...

Forums

partagez et débattez