cours de chant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou je cherche un prof de chant disponible pour donner des cours à une grosse chieuse qui ferait tout pour réussir dans le milieu de la musique , c'est assez urgent , si quelqu'un en connait un , merci de me prévenir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais seulement dans le classique, désolée... mais je précise, une base classique ne nuit jamais :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adresse toi à la Schola Cantorum rue st Jacques, moi j'y ai pris des cours de chant pendant 5 ans. Mais évidemment c'est du classique. On te fera travailler des arias. Moi j'ai surtout chanté du barroque.
Bon courage !
Bise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en variété ya les profs de la star ac (chai plus comment elle s'appelle la super déjanté) mais y doivent etre cher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La meilleure école => Le conservatoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci le classique j'avoue c'est pas mon truc n et le barroque n'en parlons pas , enfin bon merci quand même !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu es prête à tout pour réussir dans le milieu de la musique, quel est l'interet de prendre des cours de chant ???
Certains producteurs seront ravis de faire affaire avec toi, et c'est pas sur tes compétences lyriques que tu seras jugée !! Surpris !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi, petite darka fraicheur que tu es, t'as pas envie de faire du classique ? ni du baroque ? quel dommage !!! tu avales ? nan parce que moi je te trouve direct un producteur si tu veux et vu comment tu vas chanter t'as intérêt à t'habituer à des blagues de ce genre si tu veux mon avis (ah tu veux pas mon avis ?).

Ma nouvelle target (comprendre mon futur love-moitié si tout va bien) est prof de chant, je lui en toucherai deux mots si je suis pas trop occupée à lui toucher deux autre chose...

Bon mais pourquoi les sujets sont tout déplacés de potins et ragots à juif en france etc ... chuis toute perdue moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973 voila des mots ki ont le mérite détre clair!!!!!!! Babymini5 les conservatoires ont toujours bonne réputation...

Forums

partagez et débattez