cours de chant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel styles de musique voudrais tu faire ? En tout cas si tu veux reussir dans la musique , un prof de chant n'aura casiment aucune influence la dedans (à moins qu'il connaisse des producteurs). Il pourra t'aider a bien exploiter ta voix et te donner des petits "trucs" mais je ne pense pas que ca soit vraiment utile (à moins que ca soit du classique ou un truc tres pointilleux) . On a une belle voix et du talent ou on en a pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut d'abord que tu passe par le solfège pour avoir les bases et ensuite tu pourra faire du chant
vois au conservatoire c'est le mieux comme l'as dis satyarupa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 t'es toujours aussi lourde à ce que je vois ! et la petite darka fraicheur évite , tu t'es trompé de personne , jaime pas le baroque ni le classique désolé ça me soul mm si je suis déja passé par là pour faire ce que je veux , j'ai déja des bases j'ai déja fait plusieurs cours je ne cherche pa un prof pour me produire sinon je chercherai un pruducteur , mais pour l'instant je me préfére encore me perfectionner !
d'ailleur twingo ta vulgarité tu la gardes pour toi on n'est pas obligée de lire des choses aussi minables que tes paroles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi 5 >> Hum la musique classique te "saoûle" ? Quelle ouverture. Pourtant, le conservatoire (qui enseigne le classique) t'apporterait les bases nécessaires pour commencer dans ce domaine. Et le solfège, c'est l'étude de la musique. Les artistes qui n'ont aucune connaissance musicale ne durent jamais longtemps et même à la star ac' ils l'ont compris. On y voit des musiciens chaque année.
Un argument de taille aussi : le conservatoire, c'est peu cher !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle veut prendre des cours de chant mais elle veut pas faire du classique !

elle veut réussir mais pas se casser la tête !

baah dites donc, c'est de la graine de la star qu'on a là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

povre babymimi!! LooL miskine elle demande un cours de chant pour faire ce qu'elle aime et sa y est le gens font les relou. Elle est passé par le classike et mnt elle veut faire ce qu'elle prefere, chanter autre chose (je connai pas trop t gouts musicaux) alors entre ceux ki la poussent dans le classike et les relou limite teubé (oui oui c toi twingo...) je me suis dit ke je me devai de te soutenir. En tant ke passionée de musike comme toi. lol Voila
bisous et j'espere ke tu trouvera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il faut d'abord que tu passe par le solfège pour avoir les bases et ensuite tu pourra faire du chant"

Je vois pas trop le rapport avec le chant ...

Et puis juste pour info : Prince , Jimmi Hendrix , Ray Charles , Stevie Wonder (et beaucoup d'autres) n'ont jamais fait de solfege de leur vie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon avis si puisqu'ils jouent pratiquement tous d'un instrument de musique donc ils connaissent le solfège tu vois !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild >> Tu cites des musiciens compositeurs et on ne peut composer sans connaître un minimum la musique. Autant essayer d'écrire un roman dans une langue qu'on ne connait pas.
Evidemment, on peut connaître la mudique sans passer par la case solfège comme on peut aussi apprendre à lire et à écrire sans aller à l'école !
Je lui conseillais le solfège tout simplement parce que c'est le plus simple pour avoir des bases et aussi parce qu'on y apprend à chanter.
A l'école, tu n'étudiais pas des romans classiques ? C'est la meilleure façon d'apprécier à sa juste valeur toute sorte de littérature (musique) que de commencer par le classique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 redresse toi, la saison des amours est terminée ! On est à Hannoukah moins 10 ! Lol

Forums

partagez et débattez