De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est pas que je veux PAS etre shomer shabbat, mais, j'habite dans la france..."

C'est pas non plus que je veuille que tu sois cshomer chabat, ce que je dis, c'est que si tes enfants te demandent d'aller acheter des bonbons à l'épicerie le chabat et en même temps désirer que ton mari ait les payots, c'est pas logique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi bemette bravo a 23 ans 3 enfants, je te comprends que tu n as pas trop le temps, et je vois pas trop le rapport entre l homoxesualite et etre chomer chabbat, ou alors j ai loupe un train. Au fait peut etre je vais paraitre out mais cest quoi des payots??? merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je vois pas trop le rapport entre l homoxesualite et etre chomer chabbat, ou alors j ai loupe un train.

********

Lirone et Ceinture aiment de me critiquer parce que je suis pas 100% shomer shabbat, et j'ai simplement dit mille fois que l'homosexualité est INTERDIT (point finale) dans le torah.

Il y a pas de rapport logique, mais Ceinture veut que tlm l'accepte, pas pour lui-meme, mais pour son sexualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait peut etre je vais paraitre out mais cest quoi des payots??? merci


*****les ptits bouts de cheveux porté par les juifs orthodoxs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas non plus que je veuille que tu sois cshomer chabat, ce que je dis, c'est que si tes enfants te demandent d'aller acheter des bonbons à l'épicerie le chabat et en même temps désirer que ton mari ait les payots, c'est pas logique.


******

Lirone, si j'avais un ptit mari, il sera plus facile de faire le shopping pndt le semaine, en lieu de samedi, n'est-ce pas? et voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je pense que l on ne dit pas des payots mais des peote פאות la je comprends mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha...payess, c'est l'accent yiddish ;)

Forums

partagez et débattez