De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas toutes les temps....mais, tu sais quoi? c'est parce que la société française n'est pas completement ouverte a l'idée de shabbat. Essaie de faire shabbat aux USA. Tu verras toi meme.


Mais, depuis que je sors JAMAIS la vendredi soir...et le seul temps où je fait pas shabbat dans son entireté, et pendant les moments où mes enfants demande des choses a l'epicerie....c'est normale ca, non? Mais, le chose qui n'est pas normale, et toi qui essaie de juger des autres parce qu'ils ne sont pas d'accord. see a shrink.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et le seul temps où je fait pas shabbat dans son entireté, et pendant les moments où mes enfants demande des choses a l'epicerie....c'est normale ca, non?"

Même si ce n'est pas ses enfants, s'il a des payots, il voudra qu'on respecte le chabat chez lui, enfin il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si ce n'est pas ses enfants, s'il a des payots, il voudra qu'on respecte le chabat chez lui, enfin il me semble.

****Chez moi, il y a pas de prob.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"****Chez moi, il y a pas de prob. "

Chez toi, ca sera chez lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'avoue qu'il faudra qu'il ait une sagesse digne d'un grand tsaddik pour expliquer à quel point c'est paradoxal de vouloir les payots et ne pas être shomeret chabat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"****Chez moi, il y a pas de prob. "

Chez toi, ca sera chez lui.

*****Dsl, je fais pas des patriarchies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'avoue qu'il faudra qu'il ait une sagesse digne d'un grand tsaddik pour expliquer à quel point c'est paradoxal de vouloir les payots et ne pas être shomeret chabat.


**************
Lirone. C'est pas que je veux PAS etre shomer shabbat, mais, j'habite dans la france...où les magasins ferment a 19h pile, les supermarchés sont fermés les dimanche sauf pour Noël...et oui...j'habité une fois dans un pays, où les supermarchés sont ouverte 24/7, jours feriés inclus.

Essaie de faire les courses pdnt le semaine quand tu travailles et a 3 enfants et tu verras...

Donc, juge personne jusqu'au t'as marché dans leurs chaussures (R.HILLEL)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

et comment fond les autres? tu crois que t'es la seul qui travail et qui à des gosses!! mdr


"Donc, juge personne jusqu'au t'as marché dans leurs chaussures (R.HILLEL)"

Il me semble que t'es plutot mal placé pour evoquer cette phrase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et comment fond les autres? tu crois que t'es la seul qui travail et qui à des gosses!! mdr


******T'as connait beaucoup des autres qui ont a 23 ans, 3 enfants, fait leurs etudes ET travaille, dsl, Ceinture, mais non, il n'y a pas beaucoup.

"Donc, juge personne jusqu'au t'as marché dans leurs chaussures (R.HILLEL)"

Il me semble que t'es plutot mal placé pour evoquer cette phrase...

****Je te pas encore juger d'etre un pervers, etc etc, mon tres cher ptit pd...si tu lis, je recite halakha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ceinture...arrete de pleurnicher...c'est nul tes debats.

Forums

partagez et débattez