De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

as tu deja vu des filles à poil, en photo ou j'c pas koi d'autre?


****Et toi, Ceinture? t'as vue des filles dans la vrai vie nues?

Et pour la masturbation sexuelle, peutetre il faut comprends pourquoi il est interdit....parce que ca serts a rien...tt comme l'homosexualité dans son definition primordial

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, la masturbation ne sert à rien pcq la semence est gachée pour rien...
la difference, c'est que pour les homos, il y a de l'amour, tt comme les couples hétéros...


Feuj_159
bah pk ne reponds tu pas à ton tour? t'as peur de mentir?!?!
alors au lieux de te préocuper des autres, et de faire la religion à ta maniere en prenant ce qu'il te plai et laissant le reste, évites de juger sur ce que tu n'peux comprendre, et surtout médites sur toi meme avant tt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, tu as vu, tu plais tellement à Libi qu'elle veut te rendre hétéro sexuelle, franchement c'est pas trop gentil ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55
ne parle pas d'malheur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la difference, c'est que pour les homos, il y a de l'amour, tt comme les couples hétéros...


****la vie de couple n'est pas traditionnelement un acte d'amour. C'est un acte de procreation. Ca, les homos ne peuvent pas faire naturellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour serts a rien pour justifier un act qui est interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je veux pas que Ceinture deviens hetero..il restera celibataire tt sa vie..regarde comment il est, tu pense qu'une femme pouvait l'epouser) pas d'offense, Ceinture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu pense qu'une femme pouvait l'epouser"

Pourquoi pas, ? les homos ont, parait-il, une certain sex appeal, par rapport aux femmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
"la vie de couple n'est pas traditionnelement un acte d'amour. C'est un acte de procreation. Ca, les homos ne peuvent pas faire naturellement."

a present je comprends mieux pk t'es divorcé...
merci pour cette precision! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait, je pense que t'as raison..Surtout ceux qui sait qqchose sur le mode et la menage....si on converte Ceinture a la heterosexualité...il fera un bon ptit homme au foyer, qui pourrait devenir esclave pour une femme qui a beaucoup de chance.


Je rigole, Ceinture, j'ai beaucoup de respect pour les lesbiennes qui ont ouverte un nouveau bar gay en face de chez moi. Au moins cetait eux en lieu des arabs qui sait pas boire.

Forums

partagez et débattez