De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois de plus, l’homosexualité est discriminée si injustement par l’égoïsme de certains internautes… Les quolibets pullulent pour n’importe quelle raison, n’importe quel thème abordé... Dernier exemple, même lorsque l’on parle de sionisme, les gays sont fustigés…
Qu’avons-nous fait pour que vous déversiez toute cette haine contre nous ? Quel est notre faute pour nous traiter comme, pardonnez moi l’expression, de la "sous merde"…

Pourquoi continuer à nous dénigrer malgré les preuves de notre « normalité », que nous sommes des êtres humains, que notre façon d’aimer est Naturelle(qu’elle est présente dans la majorité des espèces animales), que ce n’est ni un choix, ni une maladie ou autre dégénérescence… Je voudrais vous rappeler que notre faute, si nous pouvons appeler ceci ainsi, c’est d’AIMER…

« Tu ne coucheras point avec un homme comme tu couches avc une femme, ceci est une abomination »
Voilà ce qu’indique la torah sur le sujet. Autrement dit, que les relations sexuelles entre hommes sont interdites, n’est ce pas ?! Jusque là, tout l’monde est d’accord…
J’aimerai à propos vous faire un ptit rappel… voici la raison de cet interdit…
L’acte sexuel homosexuel, tout comme la masturbation et les relations sexuelles hétérosexuelles, sont toutes prohibées pour les mêmes raisons, à savoir, lorsqu’il n’y a pas d’enfant au final, l'interdiction est présente, car la perte de semence est interdite …

J’ai une petite question à présent, où se trouve les mots : « deux hommes et/ou deux femmes n’ont pas le droit de s’aimer » dans la torah??? Nul part, ils n’y figurent pas !
Pourquoi ? Tout simplement pcq l’homophobie n’est pas une discrimination émanant de la bible, mais bien de l’égoïsme fulgurant et de la stupidité discriminatrice de certains êtres humains qui ne regardent pas plus loin que leur bout de nez, et qui se permettent de juger à tord et à travers sur ce qu'ils ne connaissent pas…
Autrement dit, vos niaiseries infondées sur les gays n’ont pas lieu d’exister, ou tout du moins, d’être justifiées sur le compte de la torah… Il n’est nullement indiqué que les gays doivent être discriminés, reniés, rejetés ou forcé à «changer » (ce qui est par ailleurs tout à fait impossible) à travers les textes de la torah.

Donc, stopper vos stupidités à notre égard, cela nous fera des vacances et par la même occasion, vous éviterez l’injustice (qui je vous le rappelle, est interdite par la torah) menée contre nous…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

ne me dis pas que tu vis tes amours dans la chasteté absolue ? tu dois bien avoir une forme de sexualité même alternative, donc ça revient strictement au même pour les religieux, je pense.

Tu perds ton temps à chercher leur assentiment : vis ta vie, il y a des communautés pour les gays où tu ne seras pas discriminé (beith Haverim je crois). Et le reste apprends à l'ignorer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fait ce qui te plait dans ta vie privée, sort avec qui tu veux ça ne regrade que toi.

mais bon pas besois d'en faire trop non plus tu es gay, on le sais.

Tu en a assez des discriminations, on le sait aussi ( c ton droit le plus legitime) mais n'utilise pas la thora ou ton appartenance au judaisme comme argument stp

la thora est absolument contre l'homosexualité, mais bon ce n'est pour cela que tu dois subir des discrimination la pratique de la thora n'invclu que toi et D'

en bref, je comprends parfaitement que tu en a assez des acte homophobe (deja qd on est juif c pas simple mais alors la c encore plus dur) mais ce n'est pas la peine d'etaler ta vie sexuelle sur des kilometre de pages...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fatigante....et pourquoi pas les faux excuses pour encore pratiquer l'esclavage vers les femmes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non pitier... pas encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va répéter pour la 1000e fois. Si tes sentiments ne te mènent pas a zera levatala, super. Par contre, n'oublie pas peru urvu. Et ça, a moins d'etre hétéro, c'est chaud sauf si tu fais comme les religieux gays (mariage avec lesb et fécondation in vitro). Ou alors tu essaye de vaincre ton yetzer hara (parce que l'homosexualité c'est ça). Ne me dis pas que D.ieu va s'amuser à te créer un mazal mec pour ensuite t'empecher d'être avec. Donc si tu sais te tenir et que tu assumes quand meme ton devoir de procréer, je pense qu'il n'y a rien a dire.
Par contre, s'exhiber en public genre gay pride c'est juste dégueu et du chillul hashem. a bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va regler tes compte avec dieu, pas avec nous. allez bonne chance, car je pense que t'es pas sortit de l'auberge.
ps: c'est beau, t'a enfin reussi a te comparer a un animal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_

"Et le reste apprends à l'ignorer...."

C’est trop facile de dire ça...
j'peux te poser la même question sous une autre forme?!
Les différents pogroms, l'holocauste engendré par les nazis, l’esclavage dans les pays sous développés, la malnutrition enfantine etc…

Ces horreurs ont existés et certaines sont tjs d'actualité…
Tout comme l’antisémitisme, je n’vois pas pk l’homophobie ne serait pas dénoncée…
Elles sont aussi injustes l’une que l’autre.
Fermer les yeux, mais pour faire quoi ? Donner raison aux discriminations ? A l’ânerie humaine ?
Je pense que nous méritons tous d'acquérir un savoir, & de sortir de l'imbécillité, donc plutôt de rester braqué sur des préjugés, réveillez vous et rendez vous compte de ce qu'il en est réellement, dans la Vraie vie...

Même si vous n'accepter pas les relations homosexuelles, évitez de déverser vos cochonneries sur nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon d.ieu que faire devant de tels propos ...le monde est déscendu bien bas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais ceinture il y aura tjs des idiots pour insulter les gays, la meilleure chose à faire c'est de les ignorer, et d'être heureux et accompli ds ta vie et puis c'est tout.
eux ils resteront aigris, on ne peux pas changer les gens !!!

Forums

partagez et débattez