Debouzze dans les traces de M'bala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
" si l'Etat francais avait réellement voulu mais condamner Papon, ca aurait été fait depuis longtemps. N'oubliez pas avec qui a travaillé Papon..."
il a même été ministre ou secrétaire d'Etat sous Giscard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15
"Quand un gars est jugé 2 fois innocent par le tribunal populaire, il est innocent."
ou qu'il est très habile et a de bons avocats.. ce qui lui permet de rester sur le fil de la légalité en disant des choses chocantes sans pouvoir être sanctionné...
cf. Le Pen et son "il y aurait beaucoup de choses à dire sur Oradour sur Glane" on ne peut pas prouver devant un tribunal qu'il remet en cause le massacre et pourtant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel001
perso je suis goy et assez sensible à l'humour noir sur les juifs (comme quand Elie Semoun parle des fours allemands dans son sketch sur le crématorium) mais je me rappelle avoir vu en direct ce qu'a dit Dieudonné chez Fogiel, et j'ai beau détester Sharon et trouver sa politique monstrueuse, j'ai été très choquée par la comparaison avec les nazis... c'était pas drôle et à mon avis pas fait pour rire. c'était fait pour faire mal. en tout cas, moi qui suis goy je l'ai vu comme ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

diodonné c un comik a la base c pas un homme politik comme dit MJJ je suis totalemen d'accord avec lui .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les boufons ont toujours fait de la politique depuis des siecles pour denoncer l'injustice.

Si vous aimez les comiques qui se contentent de pipi-caca pour faire rire alors c'est dommage pour vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jusqu'ici, les "sionistes" ont pu supporter les chansons de Renaud, de Cabrel, de Bedos, de Marc Jolivet et de bien d'autres qui critiquaient ISrael, et on a jamais rien dit.
Dieudo a dépassé les bornes des limites.

Meme EUropalestine le juge infréquentable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a été relaxé donc selon la justice, il avait droit de faire son sketch chez fogiel.

On verra aux prochaines elections si europalestine fera mieux sans dieudonné.

On ne peut pas savoir ce qui c'est passé entre europalestine et dieudonné car comme dans un divorce chacun raconte sa version.

Michel lebb aussi depasse les bornes en faisant le singe en imitant le noir pourtant il le fait depuis plus de 20 ans et a eu la légion d'honneur.
Lorsque j'étais plus jeunes, les racistes me sortaient ses blagues en pleine figure pourtant il est toujours invité par Drucker et Fogiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec toi simon

d'ailleurs si un jour je croise leeb :je lui crache dessus

excusez mon exces de "haine" lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudo a été relaxé apres etre passé chez Fogiel.

Pour Michel Leeb, on peut dire 2 choses, c'est qu'il n'a pas d'a priori contre les noirs, alors que Dieudo en fréquentant des révisionnistes en a contre les juifs.

Mais si les noirs ont mal vécues les sketches de leeb, il faut le dire, je suis sur qu'étant plein de bonnes volontés, il n'en fera plus, ou les fera autrement, ou présentera des excuses.

Pour Dieudonné, si même ses proches alliés (et aussi les plus radicaux contre ISrael) ne veulent plus de lui, ca veut peut etre dire quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il est en tout cas clairement établie que Dieudo fréquente des révisionnistes.

Maintenant, si la rupture a eu lieu pour autre chose qu'on connait pas, fréquenter des révisionnistes et soutenir des propos antisémite (soral) suffit pour se faire jeter d'Europalestine.

Forums

partagez et débattez