Debouzze dans les traces de M'bala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHELZAAV

Lol merci !
Non, l'ami qui est sur la photo ne s'apelle pas Dov du tout, il s'apelle Romain, et meme si la photo peut le montrer autrement, c'est juste mon meilleur ami et il n'est pas homo :D



Alex15

Comme a dit je ne sais plus qui sur ce forum, Jamel est le comique le mieux payé de France, les films ou il tient ne serait-ce qu'un second rôle cartonnent, il est élu meilleur comique ou personnalité préférée des francais dans toutes les emissions télé ...

Il n'a vraiment pas besoin de sortir ce genre d'allusion chez Dieudonné pour remplir ses salles ...


Enfin bon, Jamel est un ami de Dieudonné, et ce depuis bien avant le dérapage de notre ami, et je comprend un peu la "solidarité arabe", comme nous nous aurions fait avec un juif (Dieudo n'est pas "arabe" etc etc ok c'est bon, vous m'avez compris).

Je ne pense pas que je puisse aller lui demander directement comme tu me le conseilles, dur de trouver les star, maintenant, si un jour il passe chez toi, je veux bien venir boire le thé ...


Autre chose, je ne veux pas te donner de lecon de francais, mais bon, de la à confondre le poster et le facteur ... ^^ il faut que ce soit un gros trou !!
Bon ok, j'ai surement rien à dire, je n'ai meme pas encore passé mon bac de francais ...



Dommage que ton facteur ne soit pas Besancenot ... si je ne me trompe pas, il a deja critiqué Sharon !
Ooo, je devrais le rajouter à ma liste ...


Allez, Bon après-midi ! (on en en France ici ;) )



PS : tu vois, quand tu met ton agressivité de coté, tu peux paraitre sympa dans tes messages ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15&mister T&dr_slump, je n'ai pas dit que ce n'était pas odieux pour les familles des victimes et également pour les gens qui son réellement grabataire et en prison.
Ce que je dis, c'est que son avocat n'a pas été trop idiot dans sa défense apparement.

Blague à part, si au même âge qu'il a maintenant, je suis grabataire comme lui, je serais contente. Vous vous rappelez les images de sa sortie de prison ou on le voit tout content, tout fringuant, bref, la forme quoi?

Une dernière chose, n'oubliez pas une chose, si l'Etat francais avait réellement voulu mais condamner Papon, ca aurait été fait depuis longtemps. N'oubliez pas avec qui a travaillé Papon...Me semblerait il par moments que certains pétainistes se cachent encore quelque part dans nos tribunaux et facs de droits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T, il n'a pas besoin certes, mais cela renforce je pense sa côte d'image vers le ce qui représente lecoeur de son public (reubeu, renoi, et de nombreux sympathisants de la cause palestinienne...)

Pour le savoir réellement je pense qu'iol faudrait demander à un de ses proches (producteur, ou amis...)

Par rapport au facteur, disons que je n'aime tellement pas le service de la poste, que j'ai oublié comment s'apellait leurs employés.lol

(pour le bac français, cela ne te sera pas difficile de faire mieux que moi, mais bon cela ne pas empecher de ne pas avoir le bac....lol)

Par rapport à besancenot, oui oui c'est le meme genre que josé bové si tu vois ce que je veux dire, d'ailleurs dans une emission tv je me rapelle il s'etait bien fait dessus, il disait vous savez j'aid es amis juifs, je n'ai rien contre eux....etc..

On est certes en france, mais bon j'aime bien m'exercer....alors je continue.lol

(si jamais je fais des fautes dites le moi...)


ערב טוב לכלם



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à MisterT

autant pour moi darling

embrasse Romain de ma part (dis lui que je pourrais être sa mère, avant que ça lui donne des idées...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et connaissez vous la véritable histoire de debouzze????
pourquoi il n'a qu'un bras?
la vérité est ici:
http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92160

je sais pas si c'est vrai mais bon le doute y est!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand un gars est jugé 2 fois innocent par le tribunal populaire, il est innocent. Faut pas chercher plus loin, y'a pas de doutes à avoir, faut pas refaire le procès avec des informations forcément incomplètes et obligatoirement biaisées et non-objectives... T'imagines si tout les gens qui ont été accusés à tort et ont été innocentés se retrouvaient marqués au fer rouge parce que un jour quelqu'un a lancé une fausse accusation sur eux et qu'il peut rester un "doute"? Et bien je te le dis, il a été jugé innocent, il n'y a donc aucun doute admissible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que jamel a perdu son bras au cours d'un accident de train, dans lequel mourut un de ses "amis", c'est connu.
Maintenant, est-il "coupable" de quelque chose, je n'en sais strictement rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'histoire de son bras on ne sait rien ! A moins d'avoir des temoignages de gens qui y etaient je vois pas comment on peut affirmer que Jamel à tuer "son ami" . Ca n'a rien à voir avec le sujet et ca ne nous concerne pas , il est déclaré innocent point. Je comprend pas comment on peut porter des accusations en ayant aucun lien avec Jamel ou la personne morte et en etant pas temoin de ce qu'il c'est passé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrêter un peu de chercher tjs la misère à des pauv gens qui ont pr seule prétention de vouloir nous faire rie, ne dites pas que les blagues vaseuses sur ces pauvres mulsulmans ne vous font pas rie....alors pq etre aussi coincé quand au niom de l'humour on en balance quelques une sur les juifs?vraiment paranos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
"j'ai assiste a une fete de Jamel au Maroc en Juillet 2003 et y'avait beaucoup d'invités mais Gad n'etait pas la."
woua quelle super preuve !!! je ne sais rien des amitiés de ces deux jeunes hommes mais bon, ça ne t'est jamais arrivé de pas pouvoir aller à la fête de quelqu'un que tu aimes bien pour des milliers de raisons différentes : malade, en vacances à l'autre bout du monde, repas de famille ou je ne sais quoi (tournage de film, spectacle etc etc)
c'est un peu court, non, comme argument ?

Forums

partagez et débattez