>>feuj_159 je savais que tavais par de cerveau mais de là a dire que tu ten cognes de l'art...tu devrais justement plus tinresser a autre chose que de poster des " />

Des questions, des questions, ... pour les grands Q.I, svp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"franchment jmen cogne de l'art ">>>feuj_159

je savais que tavais par de cerveau mais de là a dire que tu ten cognes de l'art...tu devrais justement plus tinresser a autre chose que de poster des mesages sur des forums toute la journée...Bye Ariel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Ou, il a Herr Beethoven...sans enfants (au moins legitime), battu par son pere, ses freres etait des etres jaloux et cruel, sourd, il etait brutale vers les femmes, mais il avait qu'une amoure, qqun qu'on ne connait pas l'identité, meme aujourd'hui.



________________dans le film, on révèle l'indentité de cette femme me semble t'il?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton: excellent !
"heureux les simples d'esprits" : oh là ! c'est bien chrétien tout cela !
Libi : culture/tolérance : malheureusement, certains SS étaient très cultivés... (perso je souscris aux thèses de Goldhagen, mais bon je me sens un peu seul)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est rigolo le nouveau photo? OOh, t'inquietes pas, je reste...je suis Super Libi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ok...je vais ressayer...encore de sourire...C'est difficile ca...si difficile!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai adoré la vie de Shtrauss, le téléfilm était super !
le problème, c'est que je me souviens de rien mis à part que ses valses sont très belles, ...

Sinon, j'aime bien la peinture, paul Klee, Kandinsky, van gogh et son "oreille",

David pour la Renaissance,
La chapelle sixteen peinte par Mikel Ange,


plus moderne, il y a Andy Warrol, ...

Et l'art en général,

la beauté intérieure de certains chateaux français,
(et extérieure, ils sont un peu comme moi ces chateaux) ...

Tout ce qui est beau à mes yeux

Je ne demande qu'à apprendre encore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais que je fais parfois des fautes, pour les noms propres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

(ok...je vais ressayer...encore de sourire...C'est difficile ca...si difficile!!)


_________________Pas difficile si on oculte le reste (la colère que l'on peut ressentir vis à vis des autres)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh tu sais faut pas tout jeter chez les chrétiens non plus ...

leur dieu c'était un juif quand même ///// blague a 2 sous

Forums

partagez et débattez