Des questions, des questions, ... pour les grands Q.I, svp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé_M, un copié/collé des thèses, EXACT, je veux bien !

j'attends !
(me fais pas le coup du Mashiah, stp) !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai appris qqchose hier sur notre ami mozart: Tu sais pourquoi on peut pas visiter son tombeau dans le cimitiere où est placé son pere, soeur, grandmere et belle-soeurs?

Sa femme a oublié où elle a originalement enterré son corps. pour la mere de Mozart, elle est enterré dans une cimitiere a paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ruth tu es mignonne mais le nouveau testament parle bien de "Fils de Dieu" "Notre Seigneur Jésus" et non de Messie ... etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Fils de Dieu"

***je savais pas que D avait de spermatozoïdes;...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbanium

Non Ruth tu es mignonne mais le nouveau testament parle bien de "Fils de Dieu" "Notre Seigneur Jésus" et non de Messie ... etc

________________C'est pas a "un singe que tu vas apprendre à faire la grimaçe" ben c'est la même j'ai été élevé catholique et maintenant j'évolue dans un les racines de jésus le judaïsme............ il est Adon Yeshoua, le Machiah........ Jésus Christ = le Sauveur Oint

Oint = Messi = Mahiah

Il est définit comme le Sauveur Messi, le oint de D.ieu.........donc c'est clair pour les chrétiens, meme que les catholiques prient la vierge marie (donc si pour eux Jésus était D.ieu lui même ils auraient pas prié leur vierge) Il y a une chose qui est clair pour eux, c'est qu'il est le sauveur, venu d'hashem pour racheter leur âme, mais comme ils connaissent pas vraiment le judaïsme, ils ont du mal à allez au fond des choses (le role du sacrificateur) donc c'est pour celà qu'une autre forme de christianisme entre guimet a survécut, essayant de rester conforme aux écritures "la loi" le sabbat (exp: les advantistes qui se plient à toutes les commandements de la thora), les évangélistes etc.... qui ne dépendent pas de l'église catholique, dont les fondements sont plus proche de ce qu'enseignait Jésus........... le christianisme est aussi complexe que le judaïsme avec des séparations dans la forme, et la pratique........ donc un chrétien te dira que jésus est le fil de D.ieu (car il est sorti de D.ieu), car il est venu de la part d'hashem..... il est une partie de hashem, telque nous qui sommes crée à l'image de hashem.........Voilà babarnium mais tu crois ce que tu veux en dehors de ça, mais connaissant mieux que toi, je me permets de te donner l'explication...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

***je savais pas que D avait de spermatozoïdes;...


___________________En pensant ainsi tu m'est hashem au rang de l'homme, on sait qu'il a crée toutes choses par la "parole" donc il est capable de créer un être dans le ventre d'une femme, comme Sarah quand elle était grand mère déjà, une vielle dame quand elle a été enceintre...... c'est un des mistès de D.ieu " LA VIE"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute manière, je doute que la fosse commune où a été enterré Mozart existe encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Ruth

je m'exprimais en fonction de la lecture que j'ai eu du Nouveau Testament.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

"C`est beau l`amour non?? lool
Mais a la difference de ceinture et de tout els auters gays, l`amour que je porte a mon frere feuj_159, c`est un amour fraternel que j`ai envers mes freres juifs, sans sentiments amoureux qui me pousserait a commetre un acte reprehensible aux yeux de ma religion que je cheri tant...
CQFD"

----la frontiere entre les deux est bien plus etroite que tu ne le penses, enfin elle est etroite au debut, apres il faut dire qu' elle l est beaucoup moins mouahhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Sa femme a oublié où elle a originalement enterré son corps. pour la mere de Mozart, elle est enterré dans une cimitiere a paris"

----ils ont vecu quelques temps dans le quartier du sentier a paris je ne me suviens plus quelle rue aboukir ou une autre a coté.

Forums

partagez et débattez