Des questions, des questions, ... pour les grands Q.I, svp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas en colére, Ruth! Au contraire! En fait, je suis la plus heureuse personne sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barbanum

leur dieu c'était un juif quand même ///// blague a 2 sous

_________leur messi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour de grand délire, je me suis portée candidate pour une émission qui s'appelait "7 minutes pour séduire" (merci, je sais, pour moi ce n'est pas suffisant !).
Il leur fallait une "intello", je suis tombée à pic. Ils nous ont fait remplir tout un tas de trucs, spécifiques à chacun, et moi j'ai eu droit à un test de QI. Je m'en suis sortie avec 185, mais bon, pas de surprise, j'en avais déjà passé un pour le fun quand je bossais en HP.
On avait donc chacun une fiche sur Internet qui permettait aux gens de voter pour nous. Sur la mienne, gros titres : "J'ai perdu 65 kgs / J'ai 185 de QI".
Aujourd'hui encore, les survivants de cette époque me charrient avec des "heureusement qu'ils n'ont pas inversé !".

A part ça tu veux quoi, ma Flo ? Un copier coller de mes thèses ? Ouh lala, comment ça va montrer que je suis culturée !!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Robin06

je savais que tavais par de cerveau mais de là a dire que tu ten cognes de l'art...tu devrais justement plus tinresser a autre chose que de poster des mesages sur des forums toute la journée...Bye Ariel
--->Il a le droit de s`en cogner de l`art, c`est le droit le plus stricte de chacun.
Now si pour toi l`art c`est mettre des lunettes qui te font une gueule de mouche et torse nu, tout en te croyant frais, on est bien loin du compte mon ami.
Commence donc par regarder dans ta soupe au lieu de critiquer les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai adoré la vie de Shtrauss, le téléfilm était super !
le problème, c'est que je me souviens de rien mis à part que ses valses sont très belles, ...


*****Au moins qqun pense que ces watzes etait beau. Un ancien de mon orchestre a dit qu'il y a 2 ans, quand ils ont fait un truc enorme en memorium de strauss...il avait personne, et je n'exagere pas, PERSONNE qui a acheté des tickets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Libi5767
je t'invite à danser sur "le Danube Bleu"
hi hi
bisous ma poupée. Coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Robin06, te laisse pas faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


on post a nethanel et c est feuj 159 qui repond, et quand on post a feuj 159 c est nethanel qui repond...


qu est ce qui se passe c est brocback mountain en israel en ce moment ou quoi ?

et les gars, les soiree sont moins rude sous une tente au bord de la mer surtout s il n y a qu un duvet pour deux, c est ca???

a force de tailler ceinture vous avez finis par vous "ceinturer " tous les deux

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

C`est beau l`amour non?? lool
Mais a la difference de ceinture et de tout els auters gays, l`amour que je porte a mon frere feuj_159, c`est un amour fraternel que j`ai envers mes freres juifs, sans sentiments amoureux qui me pousserait a commetre un acte reprehensible aux yeux de ma religion que je cheri tant...
CQFD

Forums

partagez et débattez