Dieudo porte plainte contre le site Proche-Orient.info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michel leeb a craché sur les noirs pendant 20 ans et vous avez rigolé. En plus il as reçu la légion d'honneur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, tu ressors mot pour mot l'argumentation de Dieudonné.
Ah non, Dieudonné a juste dit en plus que ce sketche le faisait rire.

Pour en revenir a Michel Leeb il n'a pas craché QUE sur les noirs, il a craché aussi sur les chinois et peut être même sur les juifs (à verifier).

La différence entre Dieudonné et lui, c'est que Michel Leeb n'a jamais dérapé en disant ses pensées personnelles douteuses dans les journaux, à la télé etc...

De plus, ses sketches étaient joués à l'exès et l'on voyait très bien que c'était de l'humour pur et de la dérision totale.

Ne mettez pas Michel Leeb au même niveau que Dieudonné, Michel Leeb a lui du talent, la preuve ? Il est encore là après tout ce temps, contrairement à Dieudonné qui avait du talent mais qui l'a perdu au profit d'un pseudo combat pour gommer les différences entre nous, mais il fait tout le contraire.

C'est tout benef pour lui, on parle de lui et il trouve un echo chez une certaine minortié de la population (extreme droite et extreme gauche), une minorité bien suffisante pour remplir son petit théatre de la main d'or.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre GARRY3, Dieudonné a rempli le Zenith (5000 personnes) certains etaient encore dehors pour rentrer.

Pour passer à la télé, Dieudonné ne veut pas faire le singe.

J'espere que tu as compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3,
dans la vie,

soit ou est courageux, soit on est lache.

soit on se courbe, soit on leve la tete.

soit on a une conscience, soit on a aucune conscience.

Soit on collabore avec le systeme, soit on combat le systeme.

soit on ferme sa bouche, soit on ouvre sa bouche.

soit on est libre, soit on est esclave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et dans de nombreux cas, mieux vaut fermer sa gueule... "

a lire comme: "quand on est contre Israel, il faut se la fermer...meme si on vit en france. Car israel est plus zimportant que ce pays de fromages. touchez pas a mon israel"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell : hahahaha t fada toi ton post m'a fait
peace a toi :-)

GARRY3: que dieudo ait dis ces choses ne repond pas a la question.
Qu en penses tu toi ?

Pq des humoriste ne st pas boycotté, interdit de travailler, suspendu de leur travail quand ils font des sketch sur les noirs, chinois, portuguais, arabe, etc ?
mais quand dieudo imite un integriste juif, ca coince ? Ne me dis pas que cela dure des mois, puisque le sketch sur le mollah jean christophe est passé sur fraance tv pendant 2 ans!
et les autres sketch, que ce soit les palmade, les coluche, les leeb et compagnie ou tt le monde en prend pr son grave!
Pq quand elie insulte les noirs de singe , il n'est pas boycotté ? Pense tu qu'il le ferai dans un pays noir ?
Si ta reponse est oui, c'est que l'etat permet ce genre de sketch ( ce qui est possible)
Si ta reponse est non, c'est que les noirs sont au gouvernement (normal pour un pays noir )
Donc tu trouvera reponse a ceu qui le boycott et annule ces spectacle. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

selon moi dieudo devrait se concentrer sur son audience Maghrebine,

il semble avoir beaucoup de succés a en Algerie peut etre aura t il encore plus de succés en Iran.

et la bas il comprendra c'est quoi les limites restreintes de la liberté d'Expression.

d'ailleurs ca a l'air de sonner la fin pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3 :t un sacre rigolo
c en lisant des tebe comme toi que je me dit que dieudo n'a p'tre pas tord
tu cautionne les conneries que ce gros naze de leeb debitait sur nous mais tu pleure pour les titillade de dieudo--- eh beh------
et en + t meme pas credible :
que t'aime pas dieudo :ok
mais n'ose pas comparer un trou du cu comme leeb a un talentueux humouriste comme dieudo
quel talent possede leeb :aucun
c juste un type qui sort les conneries kon se disait l'ecole primaire sauf qu'il visait les noirs et les asiats
et comme la france est enormement raciste :sa faisait rire tout le monde (meme ce con de noah rentrait dans le jeu de leeb)
bref a cote de sa :dieudo c des vrais sketch et un grand talent
c pas gad elmaleh ou jamel qui peuvent se comparer a lui :mais enfin c subjectifs :chacun ses gouts
mais leeb :c du pipi de chat-------de la bouse de vache
il a recu la legion d'honneur pour de telle connerie :quel beau pays la france vraiment !!!!!
et apres un type comme garry vient nous faire sa lecon genre " on voyait que ct pour rire"
t 'etait a notre place pour le savoir ??????
vous n'avez rien dit quand les petits imitaient michel leeb a l'ecole en voyant des noirs ou jaune :connaissez vou le traumatisme de ces enfants la ???????
pourtant :on a jamais fait de proces a leeb
et je trouve pire ce qu'il a dit que ce que dieudo a dit non pas sur les juifs mais sur les sionniste(sauf si pour vous juif = sionniste)
d'ailleur si leeb a eu la legion d'honneur pour toutes ses conneries
eh ben j'estime que dieudo la merite aussi
et lui aussi s'en ai pris au arabe et au noir (et oui) et au chinois
et ils n'ont rien dit
pourquoi (comme tjrs) doit on prendre
des pincettes avec votre communauté ????
de + j'oublais :
la difference cher garry entre leeb et dieudo (mis a part que l'un est un clown et l'autre un humouriste au vrai sens du terme) :
leeb se moquait de toute une culture (les noirs)
alors que dieudo s'en ai pris a certaine personne de la communaute d'un peuple (les sionniste en l'occurence) et non pas a un peuple (les juifs)
bref tu m'a fait bien rire ce coup la--mais c triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl:
et allons y de plus belle, les maghrebin vont en prendre pour leur grade, ca va etre de leur faute.
Ceux qui savent rire rient a ces sketch!
maghrebin,noir, français, chinois et autre.
Dieudo est un humoriste, si ces sketch ne te plaisent as ne l'ecoute c'est aussi simple que ça, c'est ça la liberté d expression.

En israel aussi il doit y avoir une certaine bride, n'est-ce pas ? :o)
En fait le soucis avec les israelites, c'est que des qu Israel est visé , ils se retournent contre les Arabe, pour des raison assez simple, le fruit d'une reflexion d'un cerveau bourré de fraise tagada, etant donné qu'ils sont en conflit avec les Arabes, les perses, les russes, enfin tout ce qui touche au territoire d eretz, alors ils veulent prendre en otage ceux qui sont hors du conflit.

le sketch n'aurait pas été le reflet d'une realité, il n'aurait pas fait rire, mais là c'est tellement reel, que la GRANDE majorité des français ont compris quel etait le theme et la chute. dieudo est marran, hilarant meme, il a truc ce gars, ses mimiques, sa façon de jouer bref, il est drole, tordant de rire.
Dommage qu'il soit mencé par des groupuscules extremistes de la communauté juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell :
tu as raison quand tu dis que les gout en terme de rire ne se partage pas.
de meme je pensai que leeb etait un raciste lorsqu'il imitait les noirs avec une telle virulence, mais il ne l'est pas.
Perso, il me faisait pas rire, mais j'auai jamais eu l'idée d'aller luifaire un proces (lol lol lol )

la question, serait alors, peut-on rire de tout ?
Dieudo dit : oui.
on dit que la liberté s'arrete la ou commencent celle d'autrui.
il faudrait le juste milieu. soit il est interdit POUR tout le monde, soit il es autorisé POUR tout le monde, on ne fai pas de racisme ( meme dans l'humour lol )
enfin bref, dieudo doit bien s'eclater avec tout ce tintintamare. il a enorme potentiel et talent, ces sketch avec elie m'ont eclaté de rire LOL et auj' aussi, par contre elie en a perdu quand meme :'(


Forums

partagez et débattez